Vend Code Skype Premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si c'est la technique qui ne marche plus :D

Le problème c'est que quand t'achète réellement Skype premium, t'as appel illimité vers le pays de ton choix.
Avec ces codes qui sont à la base gratuit t'a pas ça, ce qui les rend inutile.

Le problème c'est que quand t'achète réellement Skype premium, t'as appel illimité vers le pays de ton choix.
Avec ces codes qui sont à la base gratuit t'a pas ça, ce qui les rend inutile.
Ouais c'est vraiment dommage :(

Dmz, si t'as besoin de code, j'en ai quelques un à te passer si tu veut :)

Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je crée un Shop pour vendre des Codes Skypes Premium (Durée 1Ans).
Cela va me permettre de financer mon Projet , si vous voulez en s'avoir plus : ICI

Donc voila merci a vous.

Pas le peine de mettre des commentaires du type : C'est gratuit ou autres , ils seront signaler.

Pour avoir vos Codes Skype Premium me MP's

7JoKOa0.png

Prix : 4€ PayPal ou 2 Starpass RVF

Nombre de code vendu : 0
Bien qu'on peut en avoir gratuits ?

Bonne chance pour les ventes car y a beaucoup de personnes qui en passe qratos :/

Désolé de te Desevoir cher amis mes les Code skype premium 1 ans on peut les avoir gratuit ;)
C'est patché et arrete de parler pour rien .. Il les vend et puis voila un code skype sa coûte 72 euro de base et j'en avais acheté il y a 1 ans :ok: donc voila
Bonne Chance pour ton projet :ok: et Mt2France c'est metin

C'est patché et arrete de parler pour rien .. Il les vend et puis voila un code skype sa coûte 72 euro de base et j'en avais acheté il y a 1 ans :ok: donc voila
Bonne Chance pour ton projet :ok: et Mt2France c'est metin
Merci :D

Salut tu me fais a 1starpass

Précise quand même qu'il ne s'agit pas d'un vrai premium Skype, tu ne peux pas appeller les fixes comme le vrai premiuum Skype, là en gros le seul truc que tu as c'est les conférences en webcam et pas de pub

Précise quand même qu'il ne s'agit pas d'un vrai premium Skype, tu ne peux pas appeller les fixes comme le vrai premiuum Skype, là en gros le seul truc que tu as c'est les conférences en webcam et pas de pub
J'ai mis un Screen ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour