Vehicules Histoire en ligne 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok mais la j'ai un petit souci j'ai toute vos demandes mais en fait a chaque fois que je reviens online quand il y a les nuages qui descende j'ai le vehicule souhaite mais un vois sur le sol j'ai pu grrr jessaye de voir ou est le probleme si jamais jajoute tout le monde je fais mon garage avec vos demandes car la c'est chiant pas vous mais le bug

ok bon courage et merci pour tes efforts (y)

C'est gentil mais je tiens sincèrement a m’excuser auprès de vous tous pour ce soir :nerveux2:

salut j'arrive pas tu pourrai mettre le lien d'une video stp

Slt a tous qlq1 pourrai me dupliquer ds vehicules rares svp ..j'attend vos propositions ...merci d'avance:tchuss:

1Rendez vous dans le mode histoire prendre mickael prendre un vehicule le mettre dans son garage
2Sauvegarde Rapide
3Mettre votre save sur USB
4Modder votre vehicule
5La transferee sur votre play
6De retour en mode histoire logiquement vous avez votre vehicule modder allez au cinema sur les etoiles
7Allez en mode online (Go) prendre votre personnage le mettre au cinema sur les etoiles lui aussi en verifiant bien que vous etes sur reapartition (derniere position).
8Quittez le online et revenir mode histoire et faire start changer de personnage prendre celui du online si tout c'est bien passer vous avez aparu en online devant le cinema avec le vehicule modder . Si cela na pas fonctionner recommencer partie 8 Jespere que cela a fonctionner pour vous. Si jamais j'ai le quad chrome voiture mickael. Psn:Quechua2Luxe
Tu peux pas être plus explicite stp car là c est l embrouille ton tuto ;)

c toi qui a rien avoir mon gars:mdr::mdr::mdr:

C'est patché à ce qu'il paraît

La vidéo m'aurait deja plus intéressée si il rentré le véhicule dans le garage :)

La vidéo m'aurait deja plus intéressée si il rentré le véhicule dans le garage :)
El Cafardo , tu peux mieux m'expliquer en privé , j'ai fait ce que t'as dit hier et j'ai rien compris.

Comment t'as fait ? :)

Désolé d'te décevoir , mais ton tuto c'est le brouillon total j'ai rien compris , et la vidéo n'a complétement rien a voir avec ton tuto , cet vidéo parle de l'autre technique pour importer c véhicule du solo en multi . --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour