Vehicules Histoire en ligne 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je peux te la dupliquer en ligne et je ne prend pas les comptes j'ai pas le droit et puis je préfère pas on c'est jamais ...

Bonsoir dsl de vous demandez ça mais pouvez vous me dupliquez le rat svp

Ok merci beaucoup !! Tenez moi au courant svp mon psn c'est tar3k94

Van Clown je fais la save des que je rentre venez en pv pour les demandes s'il vous plait

Salut toulousain je pourrai avoir ton psn pour t'ajouter stp ? Merci

Rien compris a l'étape 8 "Quittez le online et revenir mode histoire et faire start changer de personnage prendre celui du online si tout c'est bien passer vous avez aparu en online devant le cinema avec le vehicule modder" On fait quoi on fait la manip pour avoir les perso du solo en online ?? ou on quitte pour aller en solo , puis en ligne -> changer de personnage ?

Salut , je cherche un van 4 places mais sans peinture horrible genre la pieuvre ou autre espadon , est-ce que tu pourrais me faire le Van Paradise du pack plage en mauve nocturne si c'est possible s'il te plaît ?
je t'ajoute moi c'est chocoskizo ;)
Merci par avance

Tu sait ces quoi sont nom
Salut , je cherche un van 4 places mais sans peinture horrible genre la pieuvre ou autre espadon , est-ce que tu pourrais me faire le Van Paradise du pack plage en mauve nocturne si c'est possible s'il te plaît ?
je t'ajoute moi c'est chocoskizo ;)
Merci par avance[/quot

ben ok mais par contre je sais pas trop vers quelle heure
la je vous prepare tout et j'inviterai fur et a mesure :/

Ok mais la j'ai un petit souci j'ai toute vos demandes mais en fait a chaque fois que je reviens online quand il y a les nuages qui descende j'ai le vehicule souhaite mais un vois sur le sol j'ai pu grrr jessaye de voir ou est le probleme si jamais jajoute tout le monde je fais mon garage avec vos demandes car la c'est chiant pas vous mais le bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour