VCC FREE + VÉRIFIER SON COMPTE PAYPAL !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazox
  • Créé le Créé le
Moi tout marche mais quand je veux verifier j'ai ca :

toi tu utilise quel moyen ?

Il me demande sa moi sur mon compte paypal restreint :(
Demander la levée de votre restriction
Date de restrictionAction requiseÉtatAction
29 mai 2013 Confirmer votre carte bancaire.Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire de cette carte, nous débiterons sur celle-ci un faible montant. Après que vous aurez confirmé le montant, nous créditerons ce montant sur votre compte PayPal. Informations soumises
scr_checkmark_16x16.gif
Terminée
29 mai 2013 Pièce d'identité avec photoPour aider à confirmer votre identité, veuillez nous envoyer la copie d'une pièce d'identité avec photo indiquant votre nom et votre adresse. En attente de votre réponse
29 mai 2013 Justificatif de domicilePour aider à confirmer votre identité, veuillez nous envoyer la copie d'une facture indiquant votre nom et votre adresse. Il peut s'agir d'une facture de services publics (eau, gaz, électricité) ou d'assurance.(autres possibilités) En attente de votre réponse

J'ai pas encore utilisé.
Car mon compte Paypal est déjà vérifier :ok:

Ba sa sert a rien car il faux un compte bancaire pour l utiliser ducoup :/ autant faire depuis paypal ^^

Risque de restreit?
Et petit HS : on a le droit d'avoir 2 compte paypal sur la meme ip?

Tu viens de me faire économiser 12Euro merci !

Merci beaucoup :) Et pour la carte bancaire c'est gratuit ? Enfin ça marche comment ? ^^

merci mais on peu pas ajouter d'argent sur la carte on peut que par une autre cb donc un peu inutile pour moi

merci mais on peu pas ajouter d'argent sur la carte on peut que par une autre cb donc un peu inutile pour moi
ouais ou si tu as une carte Ukash aussi mais je pense qu'il n'y en as pas en france :'(

Retour