N
Nazox
Bonjour à tous,
Je vous poste un petit tutoriel pour pouvoir avoir des VCC gratuites afin de vérifier votre compte Paypal.
Déjà, qu'est-ce qu'un VCC ?
VCC veut dire Virtual Credit Card, ce qui veut dire en français Carte de Crédit Virtuelle.
Maintenant, place au tuto pour se procurer une "VCC":
Tout d'abord, commencez par vous inscrire sur ce site, mettez votre vrai numéro de téléphone.
site --->
Enfin, appuyez sur "call me", un numéro du type 45 000 000 va vous appeler .
Répondez laissez parlé le gars et quand il s'arrête tapez 4 chiffres (le code pin ) qui sera votre mot de passe.
Confirmez l'appel puis le site vous demandera un email faites avec gmail et voila votre vcc est a vous
ET POUR VÉRIFIER VOTRE COMPTE PAYPAL AVEC, JE VOUS LAISSE REGARDER LE SCREEN
Voici les moyens pour ajouter de l'argent à sa CB:
Vous savez comment me remercier,
Source: Hack free le meilleur forum
Cordialement
Naz0x
HF♥
Je vous poste un petit tutoriel pour pouvoir avoir des VCC gratuites afin de vérifier votre compte Paypal.
Déjà, qu'est-ce qu'un VCC ?
VCC veut dire Virtual Credit Card, ce qui veut dire en français Carte de Crédit Virtuelle.
Maintenant, place au tuto pour se procurer une "VCC":
Tout d'abord, commencez par vous inscrire sur ce site, mettez votre vrai numéro de téléphone.
site --->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour le numéro, ne mettez pas 06... Mais directement 6...
Enfin, appuyez sur "call me", un numéro du type 45 000 000 va vous appeler .
Répondez laissez parlé le gars et quand il s'arrête tapez 4 chiffres (le code pin ) qui sera votre mot de passe.
Confirmez l'appel puis le site vous demandera un email faites avec gmail et voila votre vcc est a vous
ET POUR VÉRIFIER VOTRE COMPTE PAYPAL AVEC, JE VOUS LAISSE REGARDER LE SCREEN
Voici les moyens pour ajouter de l'argent à sa CB:
Vous savez comment me remercier,
Source: Hack free le meilleur forum

Cordialement
Naz0x
HF♥
Dernière édition par un modérateur:

qui peux m'aidez ? ( je le remercie avec un j'aime )