BALLEKOUYE
Membre
merciprop_windmill_01
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciprop_windmill_01
Cochon : A_C_PIG , Sangliez : A_C_BOARCe quoi le code pour la weed et cochon svp?
T un bon zfalko tes toujours la pour m'aiderCochon : A_C_PIG , Sangliez : A_C_BOAR![]()
Je l'es pas désoléMais sur YouTube j'ai vue un mec il avait de la weed sur le corps de son perso c'était chelou j'aimerais bien savoir ce quoi le code pour la feuille![]()
prop_coral_sweed_01=-2119215420Mais sur YouTube j'ai vue un mec il avait de la weed sur le corps de son perso c'était chelou j'aimerais bien savoir ce quoi le code pour la feuille![]()
prop_cs_leafMais sur YouTube j'ai vue un mec il avait de la weed sur le corps de son perso c'était chelou j'aimerais bien savoir ce quoi le code pour la feuille![]()
Toi tu as toutprop_coral_sweed_01=-2119215420
prop_coral_sweed_02=-1265714046
prop_coral_sweed_03=-1555752465
prop_coral_sweed_04=595499640
Lol j'ai mis au pif, j'ai juste recherché weed dans la liste je sais pas si c'est ça..Toi tu as tout![]()
![]()
Est ya quoi de new?vu que je n'ai pas le droit de poster de discutions![]()
Pitoyable, t'as juste pris le menu de @BFoGvDo où t'as modifié deux trois trucs, encore heureux que tu puisses pas faire de sujetXD jen fait plus en v2![]()
C'est umiliant pour BFoGvDoPitoyable, t'as juste pris le menu de @BFoGvDo où t'as modifié deux trois trucs, encore heureux que tu puisses pas faire de sujet
Et encore j'ai comparé les deux fichiers les natives sont exactement les mêmes il n'a rien ajouté lol.Aucun mérite.
Déjà, comme le dit @EROOTIIK tu te fais de la pub gratuitement sur mon topic.
Et en plus de cela, c'est un copier/coller du menu de @BFoGvDo
Tu y as modifié quelques natives et tu changes le nom du Menu.
Je veux bien encore que tu laisses le nom mais de la à dire que c'est ton menu, non.
Il a modifiez quoi ce *** ?Pitoyable, t'as juste pris le menu de @BFoGvDo où t'as modifié deux trois trucs, encore heureux que tu puisses pas faire de sujet
Ok j'avais pas vue*Et encore j'ai comparé les deux fichiers les natives sont exactement les mêmes il n'a rien ajouté lol.