VCA702 V1 ➜ MAJ 1.15 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
"boff se menu tester sa les jen ! mon mod menu dans le dossier, il y a update.rpf cex dex et eboot cex dex ! Le LIEN"
"c'est pas son menu ni le mien"

Je vois que tu commences à comprendre, et pour répondre à ton message sur l'autre forum "g pas modif son menu donc au lieu de le prendre de au tes toi c est mieu g pas que sa a fair que de plagia un mec demande lui on a eu une discution moi et lui donc ..."
1 Tu m'expliques pourquoi il y a 66 natives dans les deux ? De base il y en a 61, et jusqu'à preuve du contraire tu ne sais pas ajouter des natives.
2 Tu m'expliques pourquoi en plus du fait qu'il y est 66 natives, elles sont toutes les mêmes même celles rajoutés ?

Cherche pas t'es grillé.
Quel justicier :love:
 

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
RGCoins
0
De toute facons vous aurez ue la flemes de le faire sans le logiciel de EROTTIKS MDR
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
De toute facons vous aurez ue la flemes de le faire sans le logiciel de EROTTIKS MDR
lol,@EROOTIIK m'a tout appris avant qu'il sorte son programme, et si tu veux changer les arguments tu ne peux pas avec le logiciel d'erootiik donc moi je l'ai pas utiliser, après je ne sais pas pour mega (s'il a éditer le menu lol) et tu ne peux pas non plus ajouter des natives
 

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
RGCoins
0
@Warhawk702 si non c quand que tu sort la v2 j'attends que sa ;) avec le menu de bfogvdo je freeze a mort
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Comment vous faite pour avoir une image sous chacun de vos commentaires svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut