GeniusBox_
Premium
Moi aussi ^^tu es sous quelle CFW ?Mdrr j'ai tout fait correctement mais sa mache pas je suis seul dans les parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ^^tu es sous quelle CFW ?Mdrr j'ai tout fait correctement mais sa mache pas je suis seul dans les parti
Faut mettre l'ebootMoi aussi ^^tu es sous quelle CFW ?
Je sais suivre un tutorielFaut mettre l'eboot![]()
La preuve que nonJe sais suivre un tutoriel![]()
C'est quoi ton problème ? !!!La preuve que non![]()
pk tu la remi alors?Non malheuseusement.
impossible de trouvé son update.rpf a cromeSinon un peu HS mais les nouvelles options du menu de Chr0m3 on l'air génial.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le mec peut ce mettre en 1er personne,tirée des feu d'artifice et mettre de la neige en un clique![]()
impossible de trouvé son update.rpf a crome
On est obligé de mettre l'anti freeze pour le mod menu ?Normal il est pas release et chrome est sous xbox.
wai et lantifreez aussi je croiOn est obligé de mettre l'anti freeze pour le mod menu ?
OuiBonjour pour le mod menu ont a besoin d'un anti freeze ?
Oui ya un tool anti freeze suffit de suivre le tuto ^^slt on fait comment pour lactiver ya un tool anti frize ou pas merci poto