@Warhawk702 y'aura quoi de nouveau dans le V2?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que sa vient de la couleur que c'est presque illisible, je pense qu'en noir sa irait mieux.si tu pouvait mettre des caractère simple car ces illisible sur un 107cm enfin pour ma par merci
T'as mit le tool anti-freeze ?Aide moi sur vous plait je freeze
non justement jarrive pas le mettre sa me sa screen:T'as mit le tool anti-freeze ?
C'est parce que tu fais ça en TMAPI, met toi en CCAPILe probleme j'arrive pas connecter le tool sur ma ps3 jai jamais fait si tu pouvais me guider par skype sa sera gentil de ta part merci mon skype scorpionhd83
pareil les deux meme erreur jai vraiment besoin d'aideC'est parce que tu fais ça en TMAPI, met toi en CCAPI
Tu as bien le Controle Console API de Enstone ?pareil les deux meme erreur jai vraiment besoin d'aide
oui sur la console mais sur mon pc non jai rienTu as bien le Controle Console API de Enstone ?
merci potoTient je te conseille ce forum pour l'installer sur le PC. http://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-50-pc-ps3.293377/
Je te l'envoi en MP si tu veuxQunlqun pourrais menvoyer le update.rpf pas .rar vu que mon winrar bug et ne veux rien faire....
et la version 2 tu sor sa se soir ?Salut RealityGaming !
Voici une version modifier de VCAHaxClient avec plus d'option.
VCA702 V1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits : French Touch, Warhawk702, ECB2.
Le tutoriel est dans le fichier .rar
Un screen du Menu ?
![]()
Changelog :
Pas encore disponible.
Bon Modding et Hacking à tous.