Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas d'sous pour le moments les gars .. Mon père me le paye il m'as dis pas + chers que 40E ... Si quelqu'un me trouve un portable, pas plus chers que 40E, si c'est genre 45-50 euros proposez quand même .. Merci d'avance
Samsung Galaxy Trend

Oui il est nickel, bon c'est vrai des fois il rame mais sa reste léger. Tu peux le mettre en vibreur, hors ligne , silencieux...
Ok merci, et tu peux mettre des écouteurs, et mettre de la musique de ton PC sur le portable?

Go ici :

Regarde sur leboncoin il y en a plein pour pas cher ! :)

Go ici :

Regarde sur leboncoin il y en a plein pour pas cher ! :)
Je fias pas confiance sur leboncoin, j'préfère acheter a des potes a moi, mais surtout pas les portables sur leboncoin, ils peuvent être volés, mais sa j'men fou, mais surtout ils peuvent te laché au bout de 1 mois le portable .

Oui tu peux mettre des écouteurs, carte SD, y'a même une lampe torche si la nuit tu te réveille pour aller aux toilettes :D
Ouais j'ai vu sa :D Et donc tu peux brancher le tel sur ton PC, et mettre de la musique c'est sa ? :D

Tu le fais tomber sa casse le parquet ! :troll:

Tu l'as trouver où pour 35€ ? ^^'
Je l'ai vu partout à 19.99€ ;)
Sinon y a un Samsung à la Blackberry qui coute 40€ il me semble ;)

Tu l'as trouver où pour 35€ ? ^^'
Je l'ai vu partout à 19.99€ ;)
Sinon y a un Samsung à la Blackberry qui coute 40€ il me semble ;)
Ou tu l'as trouvé a 20E ? Moi je l'ai trouvé en bas de chez moi tous débloqué a 35 e ;) et c'est lequel de samsung? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour