ABSTRACTx--
Premium
Oui il est nickel, bon c'est vrai des fois il rame mais sa reste léger. Tu peux le mettre en vibreur, hors ligne , silencieux...Sérieux ? Il bug pas ? On peut le mettre en silencieux ou pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est nickel, bon c'est vrai des fois il rame mais sa reste léger. Tu peux le mettre en vibreur, hors ligne , silencieux...Sérieux ? Il bug pas ? On peut le mettre en silencieux ou pas ?![]()
Samsung Galaxy TrendJ'ai pas d'sous pour le moments les gars .. Mon père me le paye il m'as dis pas + chers que 40E ... Si quelqu'un me trouve un portable, pas plus chers que 40E, si c'est genre 45-50 euros proposez quand même .. Merci d'avance
Ok merci, et tu peux mettre des écouteurs, et mettre de la musique de ton PC sur le portable?Oui il est nickel, bon c'est vrai des fois il rame mais sa reste léger. Tu peux le mettre en vibreur, hors ligne , silencieux...
Je fias pas confiance sur leboncoin, j'préfère acheter a des potes a moi, mais surtout pas les portables sur leboncoin, ils peuvent être volés, mais sa j'men fou, mais surtout ils peuvent te laché au bout de 1 mois le portable .Go ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde sur leboncoin il y en a plein pour pas cher !![]()
Oui tu peux mettre des écouteurs, carte SD, y'a même une lampe torche si la nuit tu te réveille pour aller aux toilettesOk merci, et tu peux mettre des écouteurs, et mettre de la musique de ton PC sur le portable?
Ouais j'ai vu saOui tu peux mettre des écouteurs, carte SD, y'a même une lampe torche si la nuit tu te réveille pour aller aux toilettes![]()
Je te conseil de mettre une carte micro sd car la capacité de stockage du téléphone est vraiment très faibleOuais j'ai vu saEt donc tu peux brancher le tel sur ton PC, et mettre de la musique c'est sa ?
![]()
ok ok merciJe te conseil de mettre une carte micro sd car la capacité de stockage du téléphone est vraiment très faible
Pas de soucisok ok merci
sa coûte combien une carte micro SD ?Pas de soucis![]()
Tout dépends de la capacité max. Exemple pour une 2 GB t'en auras pour 1,50€ maxsa coûte combien une carte micro SD ?
Ok ok merci et pour 5e j'ai combien?Tout dépends de la capacité max. Exemple pour une 2 GB t'en auras pour 1,50€ max
Je pense tu pourra en avoir une de 8 GBOk ok merci et pour 5e j'ai combien?
Ok merciJe pense tu pourra en avoir une de 8 GB
Ou tu l'as trouvé a 20E ? Moi je l'ai trouvé en bas de chez moi tous débloqué a 35 eTu l'as trouver où pour 35€ ? ^^'
Je l'ai vu partout à 19.99€
Sinon y a un Samsung à la Blackberry qui coute 40€ il me semble
Ou tu l'as trouvé a 20E ? Moi je l'ai trouvé en bas de chez moi tous débloqué a 35 eet c'est lequel de samsung?
![]()
Oulahh ça date. Il l'avais acheter dans un petit magasin de téléphone.Ok mercibeaucoup, et ton père il l'as acheter où ?