Résolu Vaut-il encore le coups aujourd'hui d'acheter CS:GO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Réactions
95
RGCoins
25
Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous poser une simple question qui est:
Vaut-il encore le coups aujourd'hui d'acheter CS:GO ? :mmh:

Si tu joues a un jeu pour les graphismes CS GO c'est pas pour toi '-' Mais prend le j'te le conseil
si tu joues avec les graphismes en faible c'est sur que c'est pas joli, mais t'as déjà essayé avec tout à fond une seule fois au moins?

Tu ne l'as même pas acheter et tu le critiques, bravo...

Moi je joue à Counter Strike depuis 1.6, le jeu le plus skilled et brained que j'ai pu jouer de toute ma vie avec les gathers ESL (putain la bonne epoque). Mais bon, toi pas comprendre, toi jouer call of duty.

Tu ne l'as même pas acheter et tu le critiques, bravo...

Moi je joue à Counter Strike depuis 1.6, le jeu le plus skilled et brained que j'ai pu jouer de toute ma vie avec les gathers ESL (****** la bonne epoque). Mais bon, toi pas comprendre, toi jouer call of duty.
Pourquoi tu fait le fou ?

Pourquoi tu fait le fou ?
Pour faire court 1.6 c'était une révolution graphique, mais il y a 10 ans.. après, c'est le jeu le plus compétitif et le plus skilled jamais conçu certes, ainsi que le plus actif compétitivement.
CSGO c'est le même jeu, mais avec les graphismes de maintenant. Si il y a une différence de gameplay notable ça serait sur les stuffs, ils ont une place un tout petit peut plus importante que sur 1.6, donc il y a plus de stratégies et de solutions possibles.

En gros, tu peux acheter CSGO, 1.6 aussi mais faut être un puriste :)

Ça vaut toujours le coups de l'acheter, une bonne scène esl active, des compet' qu'on ne peux plus compter tellement elles sont nombreuses, de bonnes teams FR en plus. Puis en dehors de ça c'est vraiment un jeu que je trouve difficile a "apprivoiser" mais une fois que tu commence a t'y faire, a gêrer le recul des armes etc. Ça deviens vraiment jouissif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour