Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CS:GO est magnifique en terme de graphisme !Si tu joues a un jeu pour les graphismes CS GO c'est pas pour toi '-' Mais prend le j'te le conseil
si tu joues avec les graphismes en faible c'est sur que c'est pas joli, mais t'as déjà essayé avec tout à fond une seule fois au moins?Si tu joues a un jeu pour les graphismes CS GO c'est pas pour toi '-' Mais prend le j'te le conseil
Moi perso je joue à fond, c'est magnifiquesi tu joues avec les graphismes en faible c'est sur que c'est pas joli, mais t'as déjà essayé avec tout à fond une seule fois au moins?
ben moi aussi c'est pour ça je vois pas en quoi c'est mocheMoi perso je joue à fond, c'est magnifique
Pourquoi tu fait le fou ?Tu ne l'as même pas acheter et tu le critiques, bravo...
Moi je joue à Counter Strike depuis 1.6, le jeu le plus skilled et brained que j'ai pu jouer de toute ma vie avec les gathers ESL (****** la bonne epoque). Mais bon, toi pas comprendre, toi jouer call of duty.
Y a pas de mal à faire plu beau que CODC'est plus beau que call of que ça soit niveau graphisme comme gameplay. ^^'
Heureusement ^^Y a pas de mal à faire plu beau que COD![]()
Mdr x)Heureusement ^^
Pour faire court 1.6 c'était une révolution graphique, mais il y a 10 ans.. après, c'est le jeu le plus compétitif et le plus skilled jamais conçu certes, ainsi que le plus actif compétitivement.Pourquoi tu fait le fou ?
Si je le prend je le paye pasprend c est un super jeu tres simple comparé a cod mes moin de rage en plus l est 13 euross sur steam et il as la blinde de monde dessus