Résolu vaut il encore le coup d'acheter une dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skyfull-73

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut all ! Je voulais savoir si sa valais encore le coup d'acheter une DEX ? Ne me dites pas non pour que je ne vole pas les clients hein... Merci d'avance ;)

Salut all ! Je voulais savoir si sa valais encore le coup d'acheter une DEX ? Ne me dites pas non pour que je ne vole pas les clients hein... Merci d'avance ;)

Pour les jeux gratuit et DLC gratuit , oui sa vaut extremement le coup
mais si tu veut faire des lobby pour avoir un peu d'argent lache l'affaire
Il faut se faire connaitre et sa c'est dure, puisque il y a une forte concurrence et que certaine personne font sa pour des clopinette , voire gratuit donc bon ...

justement je l'ai pas encore commander mais genre on peut au moins se faire 200-300€ par mois, je sais pas forcement au debut mais après en moyenne si sa va bien, et merci au passage ;)

justement je l'ai pas encore commander mais genre on peut au moins se faire 200-300€ par mois, je sais pas forcement au debut mais après en moyenne si sa va bien, et merci au passage ;)
Je pense que c'est possible en étant connu. Bonne chance lol
Moi je l'ai jailbreak pour 25€ avec une installation de 10 jeux dessus :D

Si tu commence , imaginons que tu fasse des lobby sur Call of Duty ou encore GTA
Et que tu a par exemple 10 client par mois , et que tu leurs fait chacun un lobby du 5€ , tu peut te faire 50€ dans le mois

Si tu commence , imaginons que tu fasse des lobby sur Call of Duty ou encore GTA
Et que tu a par exemple 10 client par mois , et que tu leurs fait chacun un lobby du 5€ , tu peut te faire 50€ dans le mois
si peu que sa ? meme en faisant du RTE en ligne sa peut pas aider a avoir plus de clients ?

si peu que sa ? meme en faisant du RTE en ligne sa peut pas aider a avoir plus de clients ?
Sur GTA V en ayant les conditions je peux avoir jusqu'à 20 clients par jour entre RG et le online voir + sans compter les COD ! après la j'ai un peu arrêté les lobby ;) mais genre en 1j si je mis met je peux me faire 80€

ok bon... rien a voir mais tant que vous etes la mon argent big money sur gta a été bloqué donc je me suis dit que je pourrai me faire bannir et tout recommencer, donc ma question est la première fois que l'on se fait ban est ce que c'est definitif car avant c'était 3j puis 7j puis 30j puis définitivement je crois mais des gens disent que c'est directement définitif

Tout dépend l'objectif que tu veux atteindre ;) si tu compte te faire masse thunes le plan commence à s'épuisé un peu ^^
Si tu compte juste t'amuser et avoir des jeux free oui tu peux encore en acheté c'est rentable ;)

Bonne journée,
DEVR0 #TF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour