skyfull-73
Membre
Salut all ! Je voulais savoir si sa valais encore le coup d'acheter une DEX ? Ne me dites pas non pour que je ne vole pas les clients hein... Merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut all ! Je voulais savoir si sa valais encore le coup d'acheter une DEX ? Ne me dites pas non pour que je ne vole pas les clients hein... Merci d'avance![]()
Et genre si on se fait un minimum connaître y'a encore des clients ou c'est vraiment la dèche ?
Je pense que c'est possible en étant connu. Bonne chance loljustement je l'ai pas encore commander mais genre on peut au moins se faire 200-300€ par mois, je sais pas forcement au debut mais après en moyenne si sa va bien, et merci au passage![]()
justement je l'ai pas encore commander mais genre on peut au moins se faire 200-300€ par mois, je sais pas forcement au debut mais après en moyenne si sa va bien, et merci au passage![]()
si peu que sa ? meme en faisant du RTE en ligne sa peut pas aider a avoir plus de clients ?Si tu commence , imaginons que tu fasse des lobby sur Call of Duty ou encore GTA
Et que tu a par exemple 10 client par mois , et que tu leurs fait chacun un lobby du 5€ , tu peut te faire 50€ dans le mois
si peu que sa ? meme en faisant du RTE en ligne sa peut pas aider a avoir plus de clients ?
Sur GTA V en ayant les conditions je peux avoir jusqu'à 20 clients par jour entre RG et le online voir + sans compter les COD ! après la j'ai un peu arrêté les lobbysi peu que sa ? meme en faisant du RTE en ligne sa peut pas aider a avoir plus de clients ?