Vais-je être banni ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTaqz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon histoire ( sur mon compte principal ): Prestige 2 a Prestige 12 (Pas ban )
Prestige 12 a Prestige 3 ( Pas ban )
Prestige 3 a Prestige 11 (Pas Ban )
Prestige 11 a Prestige 13 (Pas ban)
Prestige 13 a Prestige 9 ( Pas ban )
Depuis la mise a jour 1.04 a la MAJ 1.08 pas ban . Mais le jour ou je voulais faire MAJ 1.09 , Banni a vie PSN :troll:

J'ai fais comme toi je descendu mes prestiges, mis le unlock all ...
Et même pas banni

T'as 0,0000001% sur 100% de chance de pas te faire bannir :)

Les comptes unlock all sont moins bannis que les comptes dupliqués tout simplement car il y beaucoup moins de unlock all que de duplications. Avec un unlock all, il suffit de ne pas jouer pendant 1 semaine le temps que le compte soit enregistré avec les données (donc tout débloqué) et normalement le tour est joué et le ban est "contrôlé".

Tu te feras bannir mais il y a pas mal de joueur avant toi donc tu peux pas savoir quand

Seul le temps te le dira (d)

Personnellement j'avais deux compte dupli que j ai fait lors de la mise à jour 1.04. Le premier a été banni 1 mois après et le second viens de ce faire bannir il y a 4 jours. Et je précise que je ne fait pas de boost ou de la co partie perso ou même le blocage d'accueil. Donc je pense que un jour ou l'autre on sera quand même banni avec les dupli. Faut juste attendre son tour...

Plus personne se fait ban quasiment sur BO2 vu qu'il y a beaucoup trop de duplications a gérer pour les administrateurs et en plus si ça fait 2 mois tkt c'est bon tu passes ;)

Bon bah merci de vos reponses :ok: j’espère ne pas être ban ca serais cool

Je suis pas ban et pourtant ! :)

Mon compte :

172 000 kills
7500 victoires
et j'ai 63 jours de jeux ;)

Bonjour,

Voila j'ai vu que si nos states bougeaient d'un coup ont est sur liste noire. Quand notre prestige descend ca le fais aussi ? Je suis passé de maître prestige a p9.
Ça va faire 2 mois que j'ai fais la dupli et je me pose plein de question sur les bans :/

Merci :)
Tu as vraiment peu de chances de te faire bannir vu le nombre de dupli de ce genre qui ont été effectués! ;)

Quand tu boost, triche ou autres, faut assumer derrière

Tu as vraiment peu de chances de te faire bannir vu le nombre de dupli de ce genre qui ont été effectués! ;)
On sais jamais, parce que je flippais un peu mais ca me rassure un peu ;)

Quand tu boost, triche ou autres, faut assumer derrière
C'est vrai... Mais il n'a pas dis qu'il n'assumerait pas ;)

On sais jamais, parce que je flippais un peu mais ca me rassure un peu ;)
Moi plein de potes ce sont fais ban apres la MAJ la c'est passé :)

Dernière édition par un modérateur:
Ok ^^
j'espère que tu ne seras pas ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour