Vais-je être banni ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTaqz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
904
RGCoins
50
Bonjour,

Voila j'ai vu que si nos states bougeaient d'un coup ont est sur liste noire. Quand notre prestige descend ca le fais aussi ? Je suis passé de maître prestige a p9.
Ça va faire 2 mois que j'ai fais la dupli et je me pose plein de question sur les bans :/

Merci :)

Apres tout le monde fais des dupli donc ta peu de chance de te faire bannir !

Apres tout le monde fais des dupli donc ta peu de chance de te faire bannir !
J'ai des stats "normaux" ca devrais le faire mais je flippe quand même, mais quand je vois des maitre prestige avec unlock all et tout je pense ne pas craindre grande chose

Bonjour,

Voila j'ai vu que si nos states bougeaient d'un coup ont est sur liste noire. Quand notre prestige descend ca le fais aussi ? Je suis passé de maître prestige a p9.
Ça va faire 2 mois que j'ai fais la dupli et je me pose plein de question sur les bans :/

Merci :)

Il y a des chances après a toi d'etre vigilant . :ok:

J'ai des stats "normaux" ca devrais le faire mais je flippe quand même, mais quand je vois des maitre prestige avec unlock all et tout je pense ne pas craindre grande chose
Ne te fais aucun souci :ok:

Y'a bien plus pire que toi (y)

Depuis sa sortie je suis pas bannie x)

Boost ect... Mais bon moi je pense etre Banni du PSN avec mon Unlock All Prestige 8 :'(
Pourquoi ? :o Ta fais plusieurs fois ?

Tout ceux qui on fais un hack hors de la dupli seront banni !

Depuis sa sortie je suis pas bannie x)
Ya un pote qui l'avais fais avec moi 1mois apres la sortie 4j de jeu unlock all et tout mais pas ban ^^

Non je ne crois pas . Sinon je partirai direct :troll:
Normal :p Je sais meme pas si y sont la en tant que joueur ou si ils regardent depuis un ordi ou autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour