moi pareille toujour la mais bon c le jeu on sais tous kon risk des ban après lobby moi perso toujour rien mais bon on verra du coup j achete tout mais y me reste encor 90 million lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'est bon t'es pas banMoi 77 million
Espérons mon pouletAlors c'est bon t'es pas banou alors pas encore
![]()
Espérons mon poulet![]()
Merci de votre soutien mais perso je suis prêt au ban car mon garage et au top et j'ai tout les vêtementsje crois pas que tu va etre banni
J'ai juste fais les DNS c'est tout j'ai jamais demandé à quelqun de me faire lobbys
si t'as fait un lobby level ou utiliser les DNS pour ton level oui tu seras bannis ! Maintenant arreter de vous plaindre vous avez voulu avoir des lobby ? et bah maintenant vous en payer les conséquences !
Et quand tu te connecte t'as pas des problemes ??Perso j'ai fais un lobby y a environ 2 semaines lvl 130 et 80 millions depuis je fais que des missions " normal " et pour l'instant pas de ban![]()
Okay, mais je veux juste un lobby argent, car je suis déjà level 776 (depuis les DNS)Je pense que 200M c'est beaucoup.. Je te conseil moins de 100M. Et pour le niveau jusqu'à 150 je pense que ça craint pas. Du moins ça craint moins. Mais perso être lvl 600 ou 120 c'est la même chose et avec 80 t'as largement assez lol après c'est toi qui voit