Vague de ban GTA 5, tous à l'abris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi pareille toujour la mais bon c le jeu on sais tous kon risk des ban après lobby moi perso toujour rien mais bon on verra du coup j achete tout mais y me reste encor 90 million lol

Moi 77 million

J'ai 140 millions, mais j'ai pas jouer depuis 2 semaines je crois sa va peut-être sauver les meubles ^^je jouerai uniquement quand y'aura la 1.13 car sur SC j'ai toujours mes stats.

s

si t'as fait un lobby level ou utiliser les DNS pour ton level oui tu seras bannis ! Maintenant arreter de vous plaindre vous avez voulu avoir des lobby ? et bah maintenant vous en payer les conséquences !
J'ai juste fais les DNS c'est tout j'ai jamais demandé à quelqun de me faire lobby

Ca va arrivée à toi aussi moi je te dit de t'inquiéter .

414 < 50 000 000 $ < Toujours pas bann mais sa me fait delai de connexion (...)

Perso j'ai fais un lobby y a environ 2 semaines lvl 130 et 80 millions depuis je fais que des missions " normal " et pour l'instant pas de ban :nerveux2:

Perso j'ai fais un lobby y a environ 2 semaines lvl 130 et 80 millions depuis je fais que des missions " normal " et pour l'instant pas de ban :nerveux2:
Et quand tu te connecte t'as pas des problemes ??

Non non connexion normal la semaine dernière j'ai eu un soucis de délai de connexion j'ai attendu 1h et ça remarché

Si je fais un lobby, 200 millions sur mon compte, j'ai un risque?

Je pense que 200M c'est beaucoup.. Je te conseil moins de 100M. Et pour le niveau jusqu'à 150 je pense que ça craint pas. Du moins ça craint moins. Mais perso être lvl 600 ou 120 c'est la même chose et avec 80 t'as largement assez lol après c'est toi qui voit

Je pense que 200M c'est beaucoup.. Je te conseil moins de 100M. Et pour le niveau jusqu'à 150 je pense que ça craint pas. Du moins ça craint moins. Mais perso être lvl 600 ou 120 c'est la même chose et avec 80 t'as largement assez lol après c'est toi qui voit
Okay, mais je veux juste un lobby argent, car je suis déjà level 776 (depuis les DNS)

Merde je viens de me mettre 500M (d)

A t'on un moyens de ce déban sans changer de CID ?

J'ai pensé a un truc un amis qui n'as pas effectué de lobby peut t'il crée un compte PSN pour que je puisse l'utilisé après , ou autre choses , merci d'avance

aucun problemes de mon côté

cmt on fait pour changer le CID stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour