Vague de ban des consoles RGH / Jtag

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
C'est surtout pour que les braquages sur GTA 5 se passent bien ;) Sinon, si en fin de semaine on se fait ban toujours aussi vite ca voudra dire que les fichiers offline devront changé :(
 

Eros Amg

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
207
Réactions
61
Points
696
RGCoins
0
D'apres quelque Imformation , QUI NE SONT PAS SURS 100% , Cela ne serarais une vague de bannissement mais une modification de Ms , qui voudrais dire que XPG doit metre sont serveur a jours voila , PAS SURS A 100%
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Si c'est une MAJ du xosc je serai bien deg , j'espère que XPG Offlines sera a jour et toujours performant sinon je sais pas comment on va faire nous les p'tits nouveaux x)
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
RGCoins
0
D'apres quelque Imformation , QUI NE SONT PAS SURS 100% , Cela ne serarais une vague de bannissement mais une modification de Ms , qui voudrais dire que XPG doit metre sont serveur a jours voila , PAS SURS A 100%
Et ca serait fini quand ? :)
 

Eros Amg

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
207
Réactions
61
Points
696
RGCoins
0
Si c'est une MAJ du xosc je serai bien deg , j'espère que XPG Offlines sera a jour et toujours performant sinon je sais pas comment on va faire nous les p'tits nouveaux x)
Et oui j'espere que il vont vite le metre a jour par ce que la franchement on est male
Et ca serait fini quand ? :)
sa durera le temps que XPG se remetre a jour quoi :/
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Et oui j'espere que il vont vite le metre a jour par ce que la franchement on est male

sa durera le temps que XPG se remetre a jour quoi :/
XPG c'est des fichiers offline, ils vont pas se mettre à jour tt seul :pensif:
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
RGCoins
0
Et oui j'espere que il vont vite le metre a jour par ce que la franchement on est male

sa durera le temps que XPG se remetre a jour quoi :/
Oui je m en doute mdr j espéré que ça sera bon pour ce week end :p
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
25
Vous vous attendez a quoi a rester toute votre vie sur des fichier offline XPG de base cetai memme pas pour vous pour les membre prenuim Se7ensins ensuite vue le nombre de Kikoo qui se connecte en ligne et foutent la merde ceux sentent cho avec des mod voila toute la communauté niqué acose de petit kikoo qui se sentent superieur et qui on serveur gratuit kv partagé etc que des profiteur donc normal microsoft on reagie il allez pas laisser tout les kikoo foutre la merdre sur leur serveur
 

Eros Amg

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
207
Réactions
61
Points
696
RGCoins
0
Ce week end sa ne seras pas debloquer fin je pence pas , les serveur payant seront debloquer Oui mais pas les offline
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Si c'est une MAJ du xosc je serai bien deg , j'espère que XPG Offlines sera a jour et toujours performant sinon je sais pas comment on va faire nous les p'tits nouveaux x)
Déjà les fichiers de XPG n'ont aucun spoof XOSC donc t'es instant flag, car les infos de ta console sont mal falsifiés. Et en plus de ça, ça me fais rire de lire tout ça, sachez que ce n'est pas une vague de ban, ça restera tel que c'est et défitivement, deux semaines avant tout ça le XOSC venait d'être update, le temps qu'ils aient mis en place tous leurs trucs a l'air cohérent. Et à ce jour, je connais aucun serveur payant ou / et fichiers offlines avec un vrai spoof XOSC.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
C'est clair que la impossible de se connecter au Online, tout le monde reporte des bans en moins de 15 mins sur se7ensins :(

GG microsoft pour le coup, c'est vrai que pour les joueurs normaux le live devenait une calamité :stupide: Ils ont bien réagit (malheureusement pour les possesseurs de RGH et Jtag) :wasntme:
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Déjà les fichiers de XPG n'ont aucun spoof XOSC donc t'es instant flag, car les infos de ta console sont mal falsifiés. Et en plus de ça, ça me fais rire de lire tout ça, sachez que ce n'est pas une vague de ban, ça restera tel que c'est et défitivement, deux semaines avant tout ça le XOSC venait d'être update, le temps qu'ils aient mis en place tous leurs trucs a l'air cohérent. Et à ce jour, je connais aucun serveur payant ou / et fichiers offlines avec un vrai spoof XOSC.

C'est super vous devez être content:ok:,si les fichier offline ne fonctionne plus,tous les bolos avec serveur payant de merde vont pouvoir refaire de prix astronomique de merde pour aller en ligne.pppfff:@
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
C'est super vous devez être content:ok:,si les fichier offline ne fonctionne plus,tous les bolos avec serveur payant de merde vont pouvoir refaire de prix astronomique de merde pour aller en ligne.pppfff:@
T'as toujours XBLSE, et maintenant tu pourra te faire ban au bout de 15 min au lieu de 6h :trollface: Au moins y'aura plus de vol de kv :mdr:
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
RGCoins
25
J'ai eu 3 comptes banni mon pote c'est fait bannir ça console..
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
20
C'est étrange car moi je me suis fait bannir juste avec un lecteur flashé donc il y a une sacré vague de dingue de bannissement quand meme
 

ZxNea

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
823
Réactions
142
Points
2 716
RGCoins
0
Ma Xbox n'est pas ban :rêve:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Si ça retourne à 80$ la journée ça va faire bizarre à certains ahah
 
Haut