Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bh c'est dedans ensuite tu a juste a descendreEnsuite faut aller ou ?
Si tu n'a pas Phantom c'est que tu ne l'a pas installer tout simplementJ'ai Cylinder moi
Cydia et tu tape phantom .Oui mais comment l'installer ?
Vien en priverQuand j'entre dans appcake, l'application se ferme dessuite
C'est bisard moi je l'ai fait 7 fois il ne m'on jamais bannie.Je ne connaissait pas encore cette technique et je me suis fait ban et avec le lien donnée quand on veut se co je me suis deban mais j'ai jouer le plus malin 2 fois 3 fois et mtn je peut plus me deban' sur le lien ils me disent que je peut pas me débloquer maintenant comment je peut faire svp ?
C'est bisard si tu était bien connecter avant sa aurait du fonctionner , tu a bien mi la 9.9.0 ?J'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas la dernière mise à jour, j'ai appsync et j'étais bien connecté ..
Tu dit n'importe quoi sa se voit ton iphone n'est même pas jailbreaker vu les question que tu me poser en priver hier.Je ne conseille pas de faire ça , sa m'a supprimé Cydia , je peux plus faire la mise a jour ni réinitialiser mon tel
C'est pour sa que hier tu ne savais même pas comment désactiver phantom alors que tu ne l'avais même pas installer ?Ha , mon téléphone n'est pas Jailbreaker ? C'est vrai qu'on peut télécharger Cydia via AppStore hein ?
J'ai téléchargé ce que tu as dis , sa a pas marcher , j'ai desinstaller via Cydia et depuis , je n'ai plus Cydia mais j'ai encorezs appli de Cydia , Locall AppStore... Et je peux encore avoir gratuit dans les jeux...
Oui j'ai fais comme tu as dit..C'est bisard si tu était bien connecter avant sa aurait du fonctionner , tu a bien mi la 9.9.0 ?