Utiliser Phantom sans se faire bloquer Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ensuite faut aller ou ?

J'ai Cylinder moi

Oui mais comment l'installer ?

Quand j'entre dans appcake, l'application se ferme dessuite

J'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas la dernière mise à jour, j'ai appsync et j'étais bien connecté ..

Je ne connaissait pas encore cette technique et je me suis fait ban et avec le lien donnée quand on veut se co je me suis deban mais j'ai jouer le plus malin 2 fois 3 fois et mtn je peut plus me deban' sur le lien ils me disent que je peut pas me débloquer maintenant comment je peut faire svp ?

Je ne connaissait pas encore cette technique et je me suis fait ban et avec le lien donnée quand on veut se co je me suis deban mais j'ai jouer le plus malin 2 fois 3 fois et mtn je peut plus me deban' sur le lien ils me disent que je peut pas me débloquer maintenant comment je peut faire svp ?
C'est bisard moi je l'ai fait 7 fois il ne m'on jamais bannie.

J'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas la dernière mise à jour, j'ai appsync et j'étais bien connecté ..
C'est bisard si tu était bien connecter avant sa aurait du fonctionner , tu a bien mi la 9.9.0 ?

Je ne conseille pas de faire ça , sa m'a supprimé Cydia , je peux plus faire la mise a jour ni réinitialiser mon tel

Je ne conseille pas de faire ça , sa m'a supprimé Cydia , je peux plus faire la mise a jour ni réinitialiser mon tel
Tu dit n'importe quoi sa se voit ton iphone n'est même pas jailbreaker vu les question que tu me poser en priver hier.
T'es un mytho qui m'a faire perdre mon temps alors que moi je suis la pour aider .

Ha , mon téléphone n'est pas Jailbreaker ? C'est vrai qu'on peut télécharger Cydia via AppStore hein ?
J'ai téléchargé ce que tu as dis , sa a pas marcher , j'ai desinstaller via Cydia et depuis , je n'ai plus Cydia mais j'ai encorezs appli de Cydia , Locall AppStore... Et je peux encore avoir gratuit dans les jeux...

Ha , mon téléphone n'est pas Jailbreaker ? C'est vrai qu'on peut télécharger Cydia via AppStore hein ?
J'ai téléchargé ce que tu as dis , sa a pas marcher , j'ai desinstaller via Cydia et depuis , je n'ai plus Cydia mais j'ai encorezs appli de Cydia , Locall AppStore... Et je peux encore avoir gratuit dans les jeux...
C'est pour sa que hier tu ne savais même pas comment désactiver phantom alors que tu ne l'avais même pas installer ?
De plus tu me dit que tu vient d'installer phantom 30 seconde après tu me dit non enfaîte je l'ai supprimer , sa ma supprimer cydia en même temps.
C'est illogique , si sur mon téléphone je supprime instagram sa va pas me supprimer facebook.

Je n'avais pas Phantom , je n'ai pas dis le contraire , je l'ai installer , je t'ai dis que sa n'a pas marcher et j'ai donc tout desinstaller , quand j'ai voulu desinstaller, un mot est venu me disant que sa va supprimer plusieurs paquets de Cydia , j'ai appuyer quand même

Bonjour j'ai bien fait se qu'il est écrit. Nouveau message d'erreur "Oups vous utilisez une version d'exploitation qui ne sont plus pris en charge."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour