Résolu Utiliser mod manager et sprx en mem temp 1.27

Réactions
6
RGCoins
25
Slt voila ,
Donc depuis la maj 1.27 je peut plus utiliser mes 2 mod (mod manager et mon sprx) en meme temp ,
comment faire , la je suis avec mon sprx (payant) mais habituer avec mod manager aussi comment faire ?

sa fonctionne toujour pas et j'ai effacer tout sa me marque un message style ,erreur deplacer dev 00 etc.. - ps3-GAME_etc.. sa nme saoule srx la ,quand je rentre dans irisman ,je vois pas quel truc il pourrait i avoir dans PS3_GAME vu que je vais pas la bas

Dernière édition:
sa fonctionne toujour pas et j'ai effacer tout sa me marque un message style ,erreur deplacer dev 00 etc.. - ps3-GAME_etc.. sa nme saoule srx la ,quand je rentre dans irisman ,je vois pas quel truc il pourrait i avoir dans PS3_GAME vu que je vais pas la bas
Supprimes tes mises à jours et réinstalles les. ;)

le probleme ces pas que les mise a jour ou pas sa me fait se message la quand je rentre dans irisman /dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Gran Theft Auto V]/PS3_GAME rencontrée , et je vien de supprimer tout le jeu ce qui installation mise a jour tout , et sa me met toujour ce message , la je suis en train de reinstaller le jeu en ce moment mème

le probleme ces pas que les mise a jour ou pas sa me fait se message la quand je rentre dans irisman /dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Gran Theft Auto V]/PS3_GAME rencontrée , et je vien de supprimer tout le jeu ce qui installation mise a jour tout , et sa me met toujour ce message , la je suis en train de reinstaller le jeu en ce moment mème
Tu as fini de le réinstaller ? :mmh:

bon ben voila apres installation du jeu mise a jour et tout ,le jeu veut pas lancer avec cd sa me remet sur le mode normal de la play , et il y a toujour se méssage de M... :grrr::grrr::grrr::grrr:
Je n'ai pas compris ton message, sur le mode normal de la PS3 ? :mmh:

donc voila quand le lance le jeu depuis irisman sa me dit : Erreur de deplacement (je ces plus trop exactement) dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Gran Theft Auto V]/PS3_GAME rencontrée , entre temp j'ai pu le relancer depuis cd et multiman bien sur apres avoir changer l'eboot et l'update bizarre mais bon déja bien quand meme

donc voila quand le lance le jeu depuis irisman sa me dit : Erreur de deplacement (je ces plus trop exactement) dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Gran Theft Auto V]/PS3_GAME rencontrée , entre temp j'ai pu le relancer depuis cd et multiman bien sur apres avoir changer l'eboot et l'update bizarre mais bon déja bien quand meme

Bonsoir,
"je sais plus trop" si tu veux une aide plus tu seras précis mieux c'est non?
sinon c'est déjà un bon début que t'arrives à lancer avec le cd
y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron
bon courage

Maintenant essaies d'installer tes menus. ;)

Retour