Résolu Utiliser mod manager et sprx en mem temp 1.27

Réactions
6
RGCoins
25
Slt voila ,
Donc depuis la maj 1.27 je peut plus utiliser mes 2 mod (mod manager et mon sprx) en meme temp ,
comment faire , la je suis avec mon sprx (payant) mais habituer avec mod manager aussi comment faire ?

Slt voila ,
Donc depuis la maj 1.27 je peut plus utiliser mes 2 mod (mod manager et mon sprx) en meme temp ,
comment faire , la je suis avec mon sprx (payant) mais habituer avec mod manager aussi comment faire ?
Bonsoir,

Quel est ton menu SPRX et ton mod manager ? :)

mon sprx ces extortion bien sur tout et a jour 1.27, et le mod manager je me rappel plus il y avait apii intense etc.. le nom et pas tres important vu qu'il est gratuit
Je ne comprend pas trop, tu dis que tu ne peux pas installer un menu SPRX et un mod manager, mais là ton menu SPRX marche mais pas ton mod manager, c'est ça ? :mmh:
Si oui, pourquoi ne pas essayer un autre mod manager ? :mmh:

oui ces sa mon sprx fonctionne lui mais mon mod manager non , et puis pour l'installer je me rappel pu trop aussi , je doit mettre eboot de mon sprx et mon sprx et l'update du mod manager pour pouvoir utiliser les 2 ces sa ?
Tu dois mettre, l'eboot de ton SPRX, ton menu SPRX et ton update pour pouvoir utiliser les deux en même temps. :ok:

Voici un mod manager 1.27 : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v3-6-news.497667/
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/

ben bizarre parce que quand je met ancienne maj de mon sprx avec mon mod manager et sa fonctionne mais atention je peut plus rejoindre personne en ligne sauf modder et la depuis la nouvelle maj 1.27 de gta ,et puis entre temp la nouvelle maj de mon sprx ben peut plus fusionner les 2 , soit ces mon mod soit ces mon sprx bizarre

ben bizarre parce que quand je met ancienne maj de mon sprx avec mon mod manager et sa fonctionne mais atention je peut plus rejoindre personne en ligne sauf modder et la depuis la nouvelle maj 1.27 de gta ,et puis entre temp la nouvelle maj de mon sprx ben peut plus fusionner les 2 , soit ces mon mod soit ces mon sprx bizarre
Je pense que le problème vient de ton menu SPRX, essaies un autre menu SPRX. :mmh:

là ça vient de l'eboot

Retour