Utilisation de vos jetons après [1.08] => PS3 (Nouveau Sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
envoie ton skype en MP

g pas sa skype couzin ta pa un autre moyen

En mp donc

comment on fe message privee

je t'aie MP

Augmentation des jours de double xp dans la ère offre
Ajout de 5 jours de double xp dans les 2 types dans la 2ème offre
Possibilité de choisir le nombre de jours voulus de double xp dans la 3ème offre (max 30 jours)
Ajout de 5 jours de double xp dans les 2 types dans l'offre du passage en négatif
:d)Les offres : :bave:
Passage en négatif disponible :
Le passage en négatif nécessite donc 2 ps3 donc 2 utilisateurs ayant la version 1.07 il faut donc rémunérer les 2 utilisateurs pour réaliser ce glitch qui est à présent PATCHER.
Utilisateur 1 : Mesrine-03 demande 2 codes soit 3 euros en " " ou 4 euros paypal
Utilisateur 2 : Madd-G demande 2 codes soit 4 euros en starpass
En tant que bon vendeur, j'offrirais 5 jours de double xp dans les 2 types suite à la commande du passage en négatif.
Pour 3 code : Toute la boutique prestige ce qui comprend, déblocage des équipements, des 10 classes, des titres et emblèmes ainsi qu'un nombre au choix de jours de double xp dans les 2 types (maximum 30 jours).
:coeur:

Un truc, moi j'ai déjà -650 jeton (donc négatif) tu peut juste me le débloquer pour faire en sorte que j'peut continuer ?

Euh en principe a -650 jetons oui on peut tout faire à moin que tu aie déjà tout pris ^^

N'imp de faire payer pour un truc comme ça, surtout vu le prix. Si je pourrai faire ce que tu fais, je l'aurai fais gratuitement à n'importe qui. Après c'est votre truc. Mais une chose est sûr, je fonctionne pas dans ton système de "pigeons" surtout pour un jeu.

Ba alors :sors: si tes pas content merci :)

Ba alors :sors: si tes pas content merci :)
Ouais tkt pas, j'vais bouger. J'parle pas aux clochards qui s'font de l'argent grâce à un jeu. Honte à toi bouffon!
Edit: Ca sert à rien de me sortir "t'es jaloux etc..." car comme je l'ai dis en haut, si j'aurai la possibilité de faire ce que tu fais, je le ferai à n'importe qui "GRATUITEMENT". Sur ce, salut les pigeons.

Ajout d'une offre en rouge et diminution du prix de la 1ère offre en bleu

Offre 1 pour 1 code : Ajout de 10 jours de double xp dans les 2 types. :pacd:
Offre 2 pour 2 code : Ajout de 25 jours de double xp dans les 2 types. :peur:
Offre 3 pour 2 code : Déblocage des équipements, des 10 classes et des titres et emblèmes avec 5 jours de double xp dans les 2 types. :p)
Offre 4 pour 3 code : Toute la boutique prestige ce qui comprend, déblocage des équipements, des 10 classes, des titres et emblèmes ainsi qu'un nombre au choix de jours de double xp dans les 2 types (maximum 30 jours).
:coeur:

Merci primo

Personne de confiance , patient , No soucis. Je recommande ;) Merci a toi.

Merci aussi dsl pour le petit contre temps :s

J'ai une question , en bypassant le jeu , peut-on refaire le glitch en ayant 1 jeton , et peut-on continuer d'utiliser des jetons si on est en négatif ?

Non, je ne crois pas

Moi j'ai un starpass à 4.50 €, tu acceptes ? :$

Salut, tu peux répondres à mon MP, je suis intéréssé ;)

Re petite absence de 2 jours ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour