Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:d)Les offres :
Passage en négatif disponible :Le passage en négatif nécessite donc 2 ps3 donc 2 utilisateurs ayant la version 1.07 il faut donc rémunérer les 2 utilisateurs pour réaliser ce glitch qui est à présent PATCHER.Utilisateur 1 : Mesrine-03 demande 2 codes soit 3 euros en "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." ou 4 euros paypalUtilisateur 2 : Madd-G demande 2 codes soit 4 euros en starpassEn tant que bon vendeur, j'offrirais 5 jours de double xp dans les 2 types suite à la commande du passage en négatif.__________Pour 2 code : Ajout de 15 jours de double xp dans les 2 types.acd:
Pour 2 code : Déblocage des équipements, des 10 classes et des titres et emblèmes avec 5 jours de double xp dans les 2 types.)
Pour 3 code : Toute la boutique prestige ce qui comprend, déblocage des équipements, des 10 classes, des titres et emblèmes ainsi qu'un nombre au choix de jours de double xp dans les 2 types (maximum 30 jours).
Ouais tkt pas, j'vais bouger. J'parle pas aux clochards qui s'font de l'argent grâce à un jeu. Honte à toi bouffon!Ba alors :sors: si tes pas content merci![]()