Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un peu de mal à comprendre l'anglais mais je sait lire donc ça me gêne pasIl n'existe que en VOSTFR à moins que tu parles anglais :/
Le 2 est déjà sortie MOUAHAHAHA
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Par contre aucune idée s'il existe en VOSTFR
Il n'est pas en VOSTFRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le film entier si vous voulez je vais le looker![]()
C'est pas un film , c'est une télé realitée et ya pleins d'épisodes !Grave encounters je l'est vu en vostfr je sais pas si il existe en VF
Bande annonce:
J'crois que tu confond avec un autre truc parce que je les ai vu y'a Grave encounters 1 et 2 c'est un film filmé comme un documentaire mais c'est bien un film. (effet spéciaux etc)C'est pas un film , c'est une télé realitée et ya pleins d'épisodes !
Sinon je conseille , rec 1 rec 2 , le cercle, etc
J'crois que tu confond avec un autre truc parce que je les ai vu y'a Grave encounters 1 et 2 c'est un film filmé comme un documentaire mais c'est bien un film. (effet spéciaux etc)

Bah alors tu confond avec ça parce que c'est pas les mêmes acteurs et tu va pas me dire qu'ils ont filmé ça:Vous devez être inscrit pour voir les médias
et y'n a pleins d'autres![]()
Ca fait penser a REC ton trucBah alors tu confond avec ça parce que c'est pas les mêmes acteurs et tu va pas me dire qu'ils ont filmé ça:![]()
qui est une image tiré du film.
Tape grave encounters sur google image: yen à d'autres:Ca fait penser a REC ton truc