Résolu [URGENT]Un Film d'horreur a conseillé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Voila tout est dans le titre j'ai deja vu: insidiou,scream,sinister et quelque autre je cherche des film flippant mais pas gore donc pas des truc genre saw

Regarde la série The Walking Dead, c'est pas un film, mais c'est super !

C'est avec des zombies, série un peu gore ;)

Moi aussi je cherche un film d'horreur qui fasse chier dans le froque :troll:

Merci @Zeus' ;)
C'est pas un vrai film d'horreur, mais la série est tellement bien écrite, le scénario super prenant, les zombies tellement bien fait que tu accroches en moins de 2 :bave:

C'est pas un vrai film d'horreur, mais la série est tellement bien écrite, le scénario super prenant, les zombies tellement bien fait que tu accroches en moins de 2 :bave:

Oui je sais que c'est une série etc.. mais j'ai jamais vraiment était intéressé par cette série malgré les bons retours que j'ai eu sur cette série ;)

Omgg il a l'air trop bien :O

Le film à l'air super bien tourné !

L'histoire:
Lance Preston et l'équipe de l'émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l'hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l'équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n'est pas seulement hanté, mais qu'il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.

Ouais je l'est vu il est énorme j'est déjà vu Insidious ou Sinister mais celui là :O
Au début tu crois qu'il se passe rien mais vers le milieu du film ça commence à faire flipper de plus en plus :pleure2: :D

L'histoire:
Lance Preston et l'équipe de l'émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l'hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l'équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n'est pas seulement hanté, mais qu'il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.

Ouais je il est énorme j'est déjà vu Insidious ou Sinister mais celui là :O
Au début tu crois qu'il se passe rien mais vers le milieu du film ça commence à faire flipper de plus en plus :pleure2: :D
Pouaaah, sa donne trop envie de le técharger ^^

Merci infiniment pour ce film, j'ai beaucoup de mal à trouvé de BONS films d'horreurs en ce moment :ok:
Il n'existe que en VOSTFR à moins que tu parles anglais :/

Le 2 est déjà sortie MOUAHAHAHA
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre aucune idée s'il existe en VOSTFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour