Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un vrai film d'horreur, mais la série est tellement bien écrite, le scénario super prenant, les zombies tellement bien fait que tu accroches en moins de 2

C'est pas un vrai film d'horreur, mais la série est tellement bien écrite, le scénario super prenant, les zombies tellement bien fait que tu accroches en moins de 2![]()
Omgg il a l'air trop bienGrave encounters je l'est vu en vostfr je sais pas si il existe en VF
Bande annonce:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Omgg il a l'air trop bien
Le film à l'air super bien tourné !
leure2: Pouaaah, sa donne trop envie de le técharger ^^L'histoire:
Lance Preston et l'équipe de l'émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l'hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l'équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n'est pas seulement hanté, mais qu'il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.
Ouais je il est énorme j'est déjà vu Insidious ou Sinister mais celui là
Au début tu crois qu'il se passe rien mais vers le milieu du film ça commence à faire flipper de plus en plusleure2:
![]()
Merci infiniment pour ce film, j'ai beaucoup de mal à trouvé de BONS films d'horreurs en ce momentGrave encounters je l'est vu en vostfr je sais pas si il existe en VF
Bande annonce:

Il n'existe que en VOSTFR à moins que tu parles anglais :/Merci infiniment pour ce film, j'ai beaucoup de mal à trouvé de BONS films d'horreurs en ce moment![]()
moi j'aime bien TchernobileMerci je vais voir sa !Grave encounters je l'est vu en vostfr je sais pas si il existe en VF
Bande annonce: