Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au final ça ne servira à rien, car je pari qu'il/elle ne posséde pas de license, donc la personne fera de nouveau la même choseTu as encore accès au FTP?
Si oui rajoute toi en tant que Super admin dans le fichier config.php qui se trouve dans le dossier "library"
Là n'est pas le problème, je lui dis juste comment elle peut se réattribuer les droits adminsAu final ça ne servira à rien, car je pari qu'il/elle ne posséde pas de license, donc la personne fera de nouveau la même chose
Oui, c'est vrai que je suis HSLà n'est pas le problème, je lui dis juste comment elle peut se réattribuer les droits admins
Nulled ?oui jai acces au ftp , je ne peux vraiment rien faire
oui malheresementNulled ?
Normaloui malheresement
C'est ça le problème des nulleds malheuresement, soit tu ne partages pas le lien du forum jusqu'à que tu aies une license, soit voilà ce qui t'arrivepfffffffffffffff j'ai la haine merci beaucoup
Je viens de te dire comment faire, va dans le dossier "library" puis tu ouvres le fichier config.php avec bloc note ou autre, et tu t'ajoutes dans les super adminoui malheresement
Je viens de te dire comment faire, va dans le dossier "library" puis tu ouvres le fichier config.php avec bloc note ou autre, et tu t'ajoutes dans les super admin
Recrée-toi un autre compte depuis le sitemais le gars qui ma hacker a supprimer mon compte sur le forum , je peux vraiment rien faire dautre ou en creer un a partit du ftp ?
mais le site le gars ma laisser un message pour me dire quil m avais bien eu .Recrée-toi un autre compte depuis le site![]()
Je n'ai pas comprismais le site le gars ma laisser un message pour me dire quil m avais bien eu .
jai acces a plus rien sauf au panel admin .
quand je met le lien de mon forum jai une page noire avec un message en me disantJe n'ai pas compris![]()
Donne-le lien du forum, je me crée un compte, je te donne mon " numéro " d'identifiant et tu me mets super-administrateur, je te crée un compte et je vais regarder si je peux faire quelque chose pour la page noirequand je met le lien de mon forum jai une page noire avec un message en me disant
" Jtai bien eu ' donc je peux pas m inscrire et creer un compte
jai acces au panel mais quand je tape mes identifiants sa me marque " Votre compte ne possède aucun privilège admin." j imagine que c est le hackeur qui as enlever mes droits