Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut apparament passer par TOR, et comme je ne suis pas sur PC, je ne peux rien faireça en est ou?
Passer par TOR, wtf?Faut apparament passer par TOR, et comme je ne suis pas sur PC, je ne peux rien faire
Je ne sais pas, je lui demande le lien en privé, elle me dit faut passer par un logiciel qui s'appelle TORPasser par TOR, wtf?
Est-ce que ton hébergeur propose une copie de la base de données ainsi que du FTP ?Donc personne pour m'aider j'ai besoin d'un dev les amis afin de faire repartir le forum .
en faite c est un des admins qui a ban tous le monde mais il a pas eu au fichier ftp (( heuresement )
mnt comment refaire repartir le fofo
svp jai besoin d'aide merci
Vu que c est sur tor non je pense pas je vais le mp pour voirEst-ce que ton hébergeur propose une copie de la base de données ainsi que du FTP ?
D'accord, tient-moi au jusVu que c est sur tor non je pense pas je vais le mp pour voir
mon hebergeur est americain et il met du temps a répondre donc jai retrouver une sauvegarde de mon ftp que jai faites ya 2 semainesD'accord, tient-moi au jus![]()
Que le FTP je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose puisqu'il n'a pas toucher au FTP, mais par contre, si tu as une sauvegarde de ta base de donnée, là, oui, mais par contre tu recommenceras tout de zéro, enfin pas de zéro, mais toutes les modifications apportées au site jusqu'à présent ne seront plus làmon hebergeur est americain et il met du temps a répondre donc jai retrouver une sauvegarde de mon ftp que jai faites ya 2 semaines
- si je supprime le ftp actuelle et que je le remplace par la sauvegarde mon forum va repartir ou sa changera rien
merci desole je suis noobs
ouai jai une sauvegarde mais elle date de septembre au debut de la creation pfffff degQue le FTP je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose puisqu'il n'a pas toucher au FTP, mais par contre, si tu as une sauvegarde de ta base de donnée, là, oui, mais par contre tu recommenceras tout de zéro, enfin pas de zéro, mais toutes les modifications apportées au site jusqu'à présent ne seront plus là![]()
Il faut que tu aies un compte sur le forum tout d'abord pour passer en super-administrateur, mais comme tu dis qu'il a supprimé ton compte, je ne pense pas que ce soit possible, malheuresementouai jai une sauvegarde mais elle date de septembre au debut de la creation pfffff deg
jaurai cru pourvoir creer un un superadmin a partir du ftp , acceder au panel et basta
je vois que la programmation est pas faites pour moi merci pour tous
vu que ya aucune solution vous pouvez fermer le topic et encore merci