[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis avec le 162.243.212.96 il marche encore signer :KillerEthan22. ce mon pseudo de pss3 KillerEthan22

Tu peut toujours crée un autre personnage.. :mmh:
J'ai créé un autre personnage , y'a eu un énorme bug , mon nouveau personnage a eu 100 milliard de dollars automatiquement après sa création.

Mais il me manque les XP :'(

Moi je suis avec le 162.243.212.96 il marche encore signer :KillerEthan22. ce mon pseudo de pss3 KillerEthan22

Salut

Tout les DNS sont bloqué, ça ne marchera plus jamais ça sert à rien d'en poster ...

Non,juste voir les rageux pleuré leurs dns. :rofl:

La je suis d’accords avec toi, c'est tellement :crazy:

Arrêtez de dire que les Dns sont patched definitivement.
Il suffit de crypter le dns et c'est bon R* detecte pas le dns.
Puis à chaque patch suffira de crypter d'une autre manière.
Puis sinon y'a une methode qu'on pourrait exploiter.
Dns : 20.22.22.2 = Ne contient pas de cheat.
Mais 5 minutes après la connexion il redirige vers un dns.
Donc si gta demande un truc ça passe donc par 20.22.22.2 et vu qu'il faut attendre 5min bah R detectera pas :-)
Y'a plein de methode.
Les dns vont rester jusqu'à 2015 ça je vous le promets.
Des types ont déjà trouvé le bypass c'est de crypter le dns.
Ca sera bientot release au publique :)
J'vous conseil d'aller voir sur facebook

je trouve pas de DNS valable :,(

Message type du kikoo rageux,je precise qu'il vient du forum d'un autre site mai il y a les memes rageux ici.

"quand je me conecte en ligne mon joueur beugue ne veut plus bouger ni rien comment sa se fait ?

je vou merde j 'ai acheter mon jeu 70 euro 70 euro 70 euro si je triche je triche et celui qui nets pas cotent changent de partie mais nous bannir

je te n...... sale fils de p...... je te m..... g t o nivaux 128 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

En fait,quand vous achetez gtaV,vous achetez le mode histoire.Le mode en ligne appartient à R* et ils peuvent fermer leurs serveurs quand ils le veulent.surtout pour ps3 qui est gratuit.Moi j'ai pris gtaV car j'ai toujours aimé ces jeux en monde ouvert et le online c'est un bonus pour moi.

Je me fou de mettre 10 ans pour gagner 1 milliard et level 1000;d'ailleur qu'es que j'en ferais?
Mais le pire reste quand meme le GodMod,pour moi ca c'est vraiment tricher.Heureusement que sa reste un jeu video car dans la vie reel ca se paye cash ce comportement.

YEN A DISE QUE SA MARCHE EN CRYPTEN ETC SA MARCHE OU PAS SVP UNE VRES REPONSE

Message type du kikoo rageux,je precise qu'il vient du forum d'un autre site mai il y a les memes rageux ici.

"quand je me conecte en ligne mon joueur beugue ne veut plus bouger ni rien comment sa se fait ?

je vou merde j 'ai acheter mon jeu 70 euro 70 euro 70 euro si je triche je triche et celui qui nets pas cotent changent de partie mais nous bannir

je te n...... sale fils de p...... je te m..... g t o nivaux 128 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

En fait,quand vous achetez gtaV,vous achetez le mode histoire.Le mode en ligne appartient à R* et ils peuvent fermer leurs serveurs quand ils le veulent.surtout pour ps3 qui est gratuit.Moi j'ai pris gtaV car j'ai toujours aimé ces jeux en monde ouvert et le online c'est un bonus pour moi.

Je me fou de mettre 10 ans pour gagner 1 milliard et level 1000;d'ailleur qu'es que j'en ferais?
Mais le pire reste quand meme le GodMod,pour moi ca c'est vraiment tricher.Heureusement que sa reste un jeu video car dans la vie reel ca se paye cash ce comportement.
Le dernier message est complètement WTF ! ("Mais le pire reste quand meme le GodMod,pour moi ca c'est vraiment tricher.Heureusement que sa reste un jeu video car dans la vie reel ca se paye cash ce comportement".) XDDDDD

Franchement FERME LA !

Psk déja dans le jeux tes un braqueur, tu tue des gens, tu vol, et j'en passe et tu va me dire que triché sur un jeux ou on peut faire ce que l'on veut c'mal ?
mais mdrrrr, tu me fait de la peine. tu braque et tu peut pas trichée mais va te faire ..... j'ai envie te dire

Franchement FERME LA !

Psk déja dans le jeux tes un braqueur, tu tue des gens, tu vol, et j'en passe et tu va me dire que triché sur un jeux ou on peut faire ce que l'on veut c'mal ?
mais mdrrrr, tu me fait de la peine. tu braque et tu peut pas trichée mais va te faire ..... j'ai envie te dire
Tu t'es reconnu ou quoi?

Tu t'es reconnu ou quoi?

Euhh déjà explique mois dans quoi j'doit me reconaitre psk la j'voit pas.
et même si je devais me reconnaitre y'a quoi de mal explique le moi psk la j'comprend pas ce que tu m'dit.

Je poste mon avis les gens.

J'ai l'impression que depuis que les DNS sont arrivées tout le monde est content (normal).
Mais quand il s'agit de ne plus avoir de DNS on dirait que c'est votre vie qui tombe , une espèce de drogue.
Ok , c'est peut-être pas patché mais attendez !
Vous avez achetez GTAV juste pour glitché?
Achetez un jeu a 70€ pour faire de la merde?

Moi c'est mon avis juste comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour