[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gens qui sont content d'être plus de lvl 500 avec 5656 milliard ,vous pensez vraiment ne pas être ban mdr
MDR que ça ,vous pensez que je vais me FAIR ban moi 200 milliard et lvl 859

Tout le monde dore ba oui c'est sa de se coucher a 5,6 du matin MDR comme dirai ma mère

LES DNS SONT PATCH. WAKE UP!

M
bah toi tes bien bête rien que en disant le nom du site tu la partager et gtakit tout le monde connait y'a une tonne de vid youtube^^
mai le site et donne depui lomtemps

Avis personnel:

Me semble que les DNS ont été patchée !

Faudrait penser à arrêter vos conneries avec vos DNS, GoD MOD et machin chose, . . . Ca devient lourd de voir sur le Online des kikoo rageux qu'on ne peut pas tuer, etc . . .

Moi je dis c'est malheureux pour ceux qui se retrouvent lvl 1 avec -2 milliards d'exp, mais fallait jouer honnêtement. C'est çà de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Puis à force de hacker etc . . . Rockstar passe plus de temps sur des correctifs etc . . . et moins de temps sur du nouveau contenu. Exemple concret: Les braquages qui devaient sortir fin d'année et sont reportés à 2014.

Je suis Niveau -1 (négatif) de gta online , mais comme sa a été patcher ......... :(

Bon bah salut les gamers de gta , je vais sur minecraft comme au bon vieux temp et adieu gta ! (Pour ceux qui sont intéresser , je vend gta gratuit)

Tchao

perso je jou en ligne depuis 1 mois avec ce compte et pas ban elle date d'un instant car je jou avec hehe rockstar allez vous faire f.... .:tchuss:
Toi t'es grave avec tes insultes de kikoos et c'est peut -etre toi qui ira te faire ....
T'es bien content que R* sortent des jeux

Je suis Niveau -1 (négatif) de gta online , mais comme sa a été patcher ......... :(

Bon bah salut les gamers de gta , je vais sur minecraft comme au bon vieux temp et adieu gta ! (Pour ceux qui sont intéresser , je vend gta gratuit)

Tchao

Tu peut toujours crée un autre personnage.. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour