NeTro_BaZe
Membre
MdrrrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Party Fun sur Fun Radioy'a quoi sur fun radio ????
Pour cela va voir le topic comment se debanne de gta online et tu auras ta réponse![]()
Moi perso pour me debug je suis aller dans un crew recommandée , sa ma co puis en cours de partie j'ai quitté tous mes crews et maintenant sa bug plus donc la solution finale est de ne pas avoir de crew.Je pense pas que j'ai été ban .. quand je fais choisir perso je suis toujours 927 mais a chaque fois que je lance sa bug ... j'ai essayé de changer mode de connexion sans résultat ..
Pour cela va voir le topic comment se debanne de gta online et tu auras ta réponse![]()
Je pense que tes un Fake tu reussi a decrypte l'codage en a peine 7h il vienne de le changerNormale fo pas faire un dns directement sur le jeu informaticien LOL
désolée impossible pour le moment ou voir jamais tu veut Dns decrypte le nouveau serveurUn dns valide!! SVP encore![]()
Moi perso pour me debug je suis aller dans un crew recommandée , sa ma co puis en cours de partie j'ai quitté tous mes crews et maintenant sa bug plus donc la solution finale est de ne pas avoir de crew.
Oui, je suis pas du genre a faire mon malin sur tous les forum et a me vanter... et puis je pense et je penserais toujours que ce qui me croivent pas, temps pis pour eux, on est tous libre de pensé ce que l'on veux....slt xXDarkMoiXx tu t'y connais vraiment en informatique