[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour cela va voir le topic comment se debanne de gta online et tu auras ta réponse ;)

Je pense pas que j'ai été ban .. quand je fais choisir perso je suis toujours 927 mais a chaque fois que je lance sa bug ... j'ai essayé de changer mode de connexion sans résultat ..

Conversation qui ne parle absolument plus des dns mdrrrr

sèrieux repondez à jejedu33007 et à moi même par la même occasion SVP les gars:pleure:

Donc je peux en déduire que ce ne sera plus possible les DNS ? :'( :'(

INFO !!!
il ont patched Dns il ont changer le cryptage Pas De Dns/Modz pour le moment Et si un Modders/pirates informatiques trouvait une manière de dévier le serveur chiffré par R*.Puis non seulement Tunables Mods, ils obtiendront des travaux de Modding de missions !(Peut-être vous jouerez la course avec le joueur 32, ou les RP pour la mission 99999 !

Un dns valide!! SVP encore:triste:

Je pense pas que j'ai été ban .. quand je fais choisir perso je suis toujours 927 mais a chaque fois que je lance sa bug ... j'ai essayé de changer mode de connexion sans résultat ..
Moi perso pour me debug je suis aller dans un crew recommandée , sa ma co puis en cours de partie j'ai quitté tous mes crews et maintenant sa bug plus donc la solution finale est de ne pas avoir de crew.

Ha me...
tant pis! merci quand même.

j'avoue c'est douteux tout ça

Voilà comment se debanne : Moi perso pour me debug je suis aller dans un crew recommandée , sa ma co puis en cours de partie j'ai quitté tous mes crews et maintenant sa bug plus donc la solution finale est de ne pas avoir de crew.

en gros c'est mort quoi...

Moi perso pour me debug je suis aller dans un crew recommandée , sa ma co puis en cours de partie j'ai quitté tous mes crews et maintenant sa bug plus donc la solution finale est de ne pas avoir de crew.

J'ai changé de crew et j'ai essayé de rejoindre une session pour mon crew uniquement et sa a bug avant que je vois mon perso encore :X

slt xXDarkMoiXx tu t'y connais vraiment en informatique
Oui, je suis pas du genre a faire mon malin sur tous les forum et a me vanter... et puis je pense et je penserais toujours que ce qui me croivent pas, temps pis pour eux, on est tous libre de pensé ce que l'on veux....

merci d'avoir rèp quand même smook.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour