Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui malheureusement perso j'ai essayer le GOD MOD mais je ne vois pas l'intérêt!!!!!!!Forcément presque tout le monde jouais avec des DNS![]()
Oui malheureusement perso j'ai essayer le GOD MOD mais je ne vois pas l'intérêt!!!!!!!Comme les mec avec des rang de 300 a 1000 qui joue comme des glands, tire a cote etc il me font rire
L'argent oui car rien ne paye dans les activités. Le reste fait perdre tous l'intérêt au jeux.
DNS Patchééécomment ajouter les dlc collectors de gta 5 dans un DNS
godmod je kiff mec ^^Oui malheureusement perso j'ai essayer le GOD MOD mais je ne vois pas l'intérêt!!!!!!!Comme les mec avec des rang de 300 a 1000 qui joue comme des glands, tire a cote etc il me font rire
L'argent oui car rien ne paye dans les activités. Le reste fait perdre tous l'intérêt au jeux.
Solo --> Online --> Crew --> Crew Recommander & tu defini le premier crew en crew principalQUELQUN PEU MAIDER A CHAQUE FOI QUE JE VE ME CO A GTAV OLINE SA MARQUE DÉLAI DE CONNEXION DÉPASSER COMMENT FAIR (je sui en facile don c sans HACK )
Donne le DNS Plz si il marche encoreOui malheureusement perso j'ai essayer le GOD MOD mais je ne vois pas l'intérêt!!!!!!!Comme les mec avec des rang de 300 a 1000 qui joue comme des glands, tire a cote etc il me font rire
Sa c'est une technique pour se debanne de gtav .mais je sui pas banSolo --> Online --> Crew --> Crew Recommander & tu defini le premier crew en crew principal
Pllus rien marche heinDonne le DNS Plz si il marche encore
Moi sa me fait tout bonTelechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.
Vous configurez ce que vous voulez:
RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOInvincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )
Après avoir fini de configurer faites " Save values " ( ne fermez pas le tool ) puis aller changer le DNS via:
Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.
Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé
Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:
Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.
Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!
( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )
essayer de lancer un autre jeu online moi c'est ce que je fait avant d allumer console et je n au plus connexion délai depasseSa c'est une technique pour se debanne de gtav .mais je sui pas ban
Je pense pas cette au debut des DNS donc il doit plus fonctionner. DslDonne le DNS Plz si il marche encore