[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Telechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.

Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.

Vous configurez ce que vous voulez:
RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )
Après avoir fini de configurer faites " Save values " ( ne fermez pas le tool ) puis aller changer le DNS via:

Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.

Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé ;)

Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:

Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.

Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!

( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )

LA FIN DES MODDING DNS :pasdaccord::pleure:
"ROCKSTAR HAS PATCHED THE WHOLE DNS MODDING THING. i know its sad and some might not believe it but this is probably the end of gta online mods, which is ok i guess. this has been confirmed by UDL who made T H E best dns servers going, he announced it in his video a few hours ago! sad times. His video: " TRADUCTION

"
Rockstar a patché TOUTE CHOSE MODDING DNS. Je sais que c'est triste et certains pourraient ne pas y croire, mais c'est probablement la fin de mods gta en ligne, ce qui est correct, je suppose. cela a été confirmé par UDL qui fait les meilleurs serveurs de DNS de partir, il a annoncé dans sa vidéo il ya quelques heures! moments tristes. Sa vidéo: "

source :

Salut a tous , je suis à la recherche d un dns pour l'xp , j en ai essayer plein ce matin mais aucun ne fait rien :/ , si vous en trouvez un qui fonctionne ça serai sympa ^^ .
Merci à tous et bon jeu .

Telechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.

Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.

Vous configurez ce que vous voulez:
RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )
Après avoir fini de configurer faites " Save values " ( ne fermez pas le tool ) puis aller changer le DNS via:

Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.

Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé ;)

Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:

Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.

Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!

( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )

merci de ta réponse ;-)

Je pense que les plus grand crakeur sont déja sur le coup (ou du moins j'espere :/ )

Je l'espère aussi

Ha bon d accord ^^ mince j arrive trop tard :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour