LiQuiDaToR-Xtrem
Membre
Comment on met une photo ? Franchement merciDerien mec putain l'idée elle venu comme ça comme par magie mddr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on met une photo ? Franchement merciDerien mec putain l'idée elle venu comme ça comme par magie mddr
Bah jlais fait de mon tel et sa a marcher directComment ta fait sans quitter psq moi faut quitter
Bah jlais fait de mon tel et sa a marcher direct![]()
Bah comment ta fait ? Ajoute moi sur le PSN cest le meme que mon nom laJe suiiis retomber niveau 1 !!!!
Bah comment ta fait ? Ajoute moi sur le PSN cest le meme que mon nom la
Bah refais le tu va remontzr en niveauAjoute kevin-57070((
Bah refais le tu va remontzr en niveau
Qui aurait DNS que GOD mode ?
Je suis repasser niveau 1Torres.9t: 2578969 a dit:Qui aurait DNS que GOD mode ?
Utilise le site ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., il marche bien et tu peut choisir si tu veut monter ou baisser de xp
Javais mis-1000 mais je oense il faut 0En RP je doit mettre quoi pour plus tomber en négative ?
Javais mis-1000 mais je oense il faut 0
pas augmenter faut mettre 1 genre t'augmente avec les xp normal et si tu veux pas baisser tu met pas de -En RP je doit mettre quoi pour plus tomber en négative ?
Pour ne
pas augmenter faut mettre 1 genre t'augmente avec les xp normal et si tu veux pas baisser tu met pas de -
Oui et la jai mis 0 apres etre 1000 et sa ne me remet plus niv 1Ah ok et ta mis 99999 pour revenir nvx 998 ?
Putin je suis repasser niv1Oui mais je ve juste GOD mode pas de XP j'ai peur de retomber en negatif