[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Svp arrêter de demander de dns vous pouvez créer votre propre dns via gtadns/welcome une fois que le site est down on reprendra le topic merci
Vous avez quoi dans la tête srx au lieu de demander de dns fais le vous meme

Srx comment vous avez fait pour vous foutre dans cette m**** ?? Pq etre en negatif omg ? Comprend pas

Srx comment vous avez fait pour vous foutre dans cette m**** ?? Pq etre en negatif omg ? Comprend pas
Bah le dqn que jutilise naffiche plus le niveau au dessus de 200 et donc je ne me suis pas arreter et jai depasse le niveau 1000... je ne comprebd as le gtadns cloud

Un tuto pour la traduction de gtadns svp :triste:
Vous etes aussi nul que ça en anglais ?? XD pas possible.
Cash = argent
Bounty = prime
Max bet = pari maximum
Rp = rp ( l'xp )
Apres les autres chose au milieu c pour faire les magasin moins cher
Les option c du genre god mod = invinciblité ( le redte je comprend vite faos mais jpeut pas traaduire prfaitement ;)
Puis ba save = sauvegarder
Et primary dns = dns primaire
Secondary dns = dns secondaire
Ya quelque chose de compliqué la dedans ?

Qui a un site pour faire son propre DNS s'il vous plait =)
Gtadns cloud
Bah le dqn que jutilise naffiche plus le niveau au dessus de 200 et donc je ne me suis pas arreter et jai depasse le niveau 1000... je ne comprebd as le gtadns cloud
Ah ok ba dns cloud tu met ds rp : 1000 ( c le mximum ) puis tu save ( a droite vers le bas ) et ru rentre l'ip du dns en haut a droite sur ta ps3 ;) et ya aussi le dns secondaire a mettre

Je trouve gtadns cloud comme gtakit : tres simple a utiliser et tres pratique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour