Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il rp beaucoup pour les negatif ? Et il donne quoi sinon ?54.209.210.117
Il y en a un ou tout est débloquer pour LScelui-la est a fond mais je les pas test je sais pas si il marche Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
il faut noter les deux
Ces DNS Ne marcheront pas,sauf pour l'utilisateur qui l'a crée ...celui-la est a fond mais je les pas test je sais pas si il marche Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
il faut noter les deux
ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquerIl y en a un ou tout est débloquer pour LS
Arrêtez de donner vos dns perso créés avec gtadns, sà sert à rien, c'est pour tout le monde la même adresse dns sa marche avec votre ip... Donc sa ne marchera pas pour les autres, il faut créer le sien pour que ça marche
Ouais je vois sa mais ça fait peur moi je viens à peine de découvrir ce créateur de dns et j'ai de suite compris, de par le fait que l'adresse est Fixe pour tout le monde...Laisse tomber,ils comprendront jamais![]()
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?[/quote]uote="saad98, post: 2578367, member: 318254"]ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquer
On pourrais me donner le lien et mexpliquer rapidement car je suis negatif et jaimerais recuper mon perso svpOuais je vois sa mais ça fait peur moi je viens à peine de découvrir ce créateur de dns et j'ai de suite compris, de par le fait que l'adresse est Fixe pour tout le monde...
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?[/quote]uote="saad98, post: 2578367, member: 318254"]ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquer
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?
Mdr la jen ais un nouveau mais jaimerais le recuper enfaite jetais niv 200 puis javais arreter mais je lais remis sauf que je faisais tout le temps le *** et le DNS est 54[/quote]Fait t54 206 66 136 et il bloque a niv 200 donc je savais a cmb jetais jsuqua se que je spis bloquer :/ un nouveaux personnage tout simplement,sa t'apprendras à trop abusé avec DNS
Perso je me suis mis niveaux 117 , 13 Milliard , sa me vas très bien je voit pas pourquoi j'aurais 100 Milliard a par faire le beaux![]()
Sa te dit de faire avec moiPutain marre de me taper des course à cause du RP négative![]()