[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celui-la est a fond mais je les pas test je sais pas si il marche Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
il faut noter les deux

celui-la est a fond mais je les pas test je sais pas si il marche Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
il faut noter les deux
Ces DNS Ne marcheront pas,sauf pour l'utilisateur qui l'a crée ...

Arrêtez de donner vos dns perso créés avec gtadns, sà sert à rien, c'est pour tout le monde la même adresse dns sa marche avec votre ip... Donc sa ne marchera pas pour les autres, il faut créer le sien pour que ça marche

Arrêtez de donner vos dns perso créés avec gtadns, sà sert à rien, c'est pour tout le monde la même adresse dns sa marche avec votre ip... Donc sa ne marchera pas pour les autres, il faut créer le sien pour que ça marche

Laisse tomber,ils comprendront jamais :)

uote="saad98, post: 2578367, member: 318254"]ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquer[/quote]
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?

uote="saad98, post: 2578367, member: 318254"]ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquer
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?[/quote]
Fait toi un nouveaux personnage ...,tu n'avais pas qu'as abuser sur DNS ... sa t'apprendras :)

Ouais je vois sa mais ça fait peur moi je viens à peine de découvrir ce créateur de dns et j'ai de suite compris, de par le fait que l'adresse est Fixe pour tout le monde...
On pourrais me donner le lien et mexpliquer rapidement car je suis negatif et jaimerais recuper mon perso svp

uote="saad98, post: 2578367, member: 318254"]ce qu'il faut debloquer en faisant des course ne son pas debloquer
D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?[/quote]

Fait toi un nouveaux personnage tout simplement,sa t'apprendras à trop abusé avec DNS
Perso je me suis mis niveaux 117 , 13 Milliard , sa me vas très bien je voit pas pourquoi j'aurais 100 Milliard a par faire le beaux :D

Comment arriver à tuer quelqu'un qui est en god mode ?:punch::mmh:

D'accord merci et encore une fois est ce qui il ya un dns pour les -2 000 000 000 $ de RP négatif ?

Fait t54 206 66 136 et il bloque a niv 200 donc je savais a cmb jetais jsuqua se que je spis bloquer :/ un nouveaux personnage tout simplement,sa t'apprendras à trop abusé avec DNS
Perso je me suis mis niveaux 117 , 13 Milliard , sa me vas très bien je voit pas pourquoi j'aurais 100 Milliard a par faire le beaux :D[/quote]
Mdr la jen ais un nouveau mais jaimerais le recuper enfaite jetais niv 200 puis javais arreter mais je lais remis sauf que je faisais tout le temps le con et le DNS est 54

Fait t54 206 66 136 et il bloque a niv 200 donc je savais a cmb jetais jsuqua se que je spis bloquer :/ un nouveaux personnage tout simplement,sa t'apprendras à trop abusé avec DNS
Perso je me suis mis niveaux 117 , 13 Milliard , sa me vas très bien je voit pas pourquoi j'aurais 100 Milliard a par faire le beaux :D
Mdr la jen ais un nouveau mais jaimerais le recuper enfaite jetais niv 200 puis javais arreter mais je lais remis sauf que je faisais tout le temps le *** et le DNS est 54[/quote]
Jai du mak avec mon tel ...

Qui go pour 50 course de casier judiciaire histoire de de bloker les peinture

Putain marre de me taper des course à cause du RP négative :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour