Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dns*Aucun des dsn ne fonctionne pour moi *-*
LE DNS de la 1er page a 3 etoile perdu = 800 000 RPQui a un dns qui XP BEAUCOUP !!!!!!!!??????
Oui effectivement on vois que c'est via reversoSalut a tous, alors j'ai traduit le message de GtaKit quand ont va sur le site et je tien a vous dire que il est pas fermer definitivement , je les traduit via reverso
Statut de serveur en bas à l'heure actuelle. Le trafic exsude. Le trafic et légitime d'Aztèques. Il prend du temps Pour le protéger. Désolé de l'inconvénient
Et oui ^^ je pence que sa va re ouvrir..Oui effectivement on vois que c'est via reverso![]()
Arrete avec sa ont a compris ses bonALLERTE
Les gens qui utilise des DNS faite hyper gaffe , une vaque de banisement arrive !
C'est pour cela que GTAKIT ne fonctionnent plus dés maintenan !
Car il veut veullent pas etre responsable des banisement de compte et de PS3 !
Faite gaffe a vous
PS : ceci n'éttai que un avertiisement ! Mes fait vraiment gaffe
bah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debileArrete avec sa ont a compris ses bon![]()
54.206.66.136 ?LE DNS de la 1er page a 3 etoile perdu = 800 000 RP
ça me fait rire quand je vois ta Signaturebah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debile
Vous allez tous vous faire ban pour info
( si vous continuez )![]()
et ca ne marche pas, vous debranchez le cordon d'alimentation, comme dit plus haut c barbare mais ca marcheToujours infecter par des DNS après les avoir retirer ? voila la solution
Mettre DNS 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire
ou
Mettre DNS 192.168.1.1 primaire et 0.0.0.0 en secondaire
ou
Supprimée la MAJ 1.08 de GTA V et la r'installer
Avec 93milliards et lvl 1000 c'est chaud !bah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debile
Et alors ses pas ton probleme chui sur en plus tu fait sa juste pour etre bien vu et avoir des evaluation positifsbah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debile![]()
dutout non !Et alors ses pas ton probleme chui sur en plus tu fait sa juste pour etre bien vu et avoir des evaluation positifset ont les a asser prevenus les gens utilisant un dns modder.