[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis level 1 en rp negatif comment faire pour passer les level?

Salut a tous, alors j'ai traduit le message de GtaKit quand ont va sur le site et je tien a vous dire que il est pas fermer definitivement , je les traduit via reverso

Statut de serveur en bas à l'heure actuelle. Le trafic exsude. Le trafic et légitime d'Aztèques. Il prend du temps Pour le protéger. Désolé de l'inconvénient

Salut a tous, alors j'ai traduit le message de GtaKit quand ont va sur le site et je tien a vous dire que il est pas fermer definitivement , je les traduit via reverso

Statut de serveur en bas à l'heure actuelle. Le trafic exsude. Le trafic et légitime d'Aztèques. Il prend du temps Pour le protéger. Désolé de l'inconvénient
Oui effectivement on vois que c'est via reverso :D

:modo:ALLERTE :modo:
Les gens qui utilise des DNS faite hyper gaffe , une vaque de banisement arrive !
C'est pour cela que GTAKIT ne fonctionnent plus dés maintenan !
Car il veut veullent pas etre responsable des banisement de compte et de PS3 !
Faite gaffe a vous
PS : ceci n'éttai que un avertiisement ! Mes fait vraiment gaffe :)

Salut a tous
C'est super sympa d'être aider et d'aider a condition de ne pas conseiller n'importes quoi Loll!!!
Debrancher sa play en pleiné partie mdr
J'en vois même qui proposes des dns sans les avoirs tester c'est plus de l'entraide c'est sabotage tonnerre de Brest Loll!!!

:modo:ALLERTE :modo:
Les gens qui utilise des DNS faite hyper gaffe , une vaque de banisement arrive !
C'est pour cela que GTAKIT ne fonctionnent plus dés maintenan !
Car il veut veullent pas etre responsable des banisement de compte et de PS3 !
Faite gaffe a vous
PS : ceci n'éttai que un avertiisement ! Mes fait vraiment gaffe :)
Arrete avec sa ont a compris ses bon --'

bah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debile --'
Vous allez tous vous faire ban pour info
( si vous continuez ) :D
ça me fait rire quand je vois ta Signature

Et aussi les gens ils utilisent des DNS si ils le veulent ils savent très bien que c'est dangereux

Toujours infecter par des DNS après les avoir retirer ? voila la solution
Mettre DNS 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire
ou
Mettre DNS 192.168.1.1 primaire et 0.0.0.0 en secondaire
ou
Supprimée la MAJ 1.08 de GTA V et la r'installer
et ca ne marche pas, vous debranchez le cordon d'alimentation, comme dit plus haut c barbare mais ca marche

pour ma poart je suis revenu a la normal, mes amis aussi

bonne chance a vous

bah ya pas l'aire vous continuez toujours a le faire bande de debile --'
Vous allez tous vous faire ban pour info
( si vous continuez ) :D
Et alors ses pas ton probleme chui sur en plus tu fait sa juste pour etre bien vu et avoir des evaluation positifs --' et ont les a asser prevenus les gens utilisant un dns modder.

Quelqu'un à un DNS qui a rp/money/godmod please car le mien ma fait up 1000 avec 1 seul course : )

Et alors ses pas ton probleme chui sur en plus tu fait sa juste pour etre bien vu et avoir des evaluation positifs --' et ont les a asser prevenus les gens utilisant un dns modder.
dutout non !
Je fait sa pour prevenir car il y en a qui viennent d'ariver et aimerai etre prevenu !
J'avertii aprer t'es pas content tu degage ou alor tu repond pas merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour