LrziziHMagnum
Membre
Vous ête tousse en connexion sans fil ? perso je suis avec un câble internet quelqun pourrais me dire si il fonctionne aussi avec , une connexion sans fil .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a essayé la technique que j'ai donné un peu plus haut?
non sa fonctionne que en wifi (sans fil)Vous ête tousse en connexion sans fil ? perso je suis avec un câble internet quelqun pourrais me dire si il fonctionne aussi avec , une connexion sans fil .
J'ai un ami qui est avec un câble internet et sa marche et moi je suis en connexion sans filVous ête tousse en connexion sans fil ? perso je suis avec un câble internet quelqun pourrais me dire si il fonctionne aussi avec , une connexion sans fil .
Tu a modifié les paramètres du dns pendant que tu joué a gta online ou tu a d'abord quitter puis tu a fait les paramètres?Oui mais je gagne du rp quoi qu'il arrive...
non sa fonctionne que en wifi (sans fil)
J'ai un ami qui est avec un câble internet et sa marche et moi je suis en connexion sans fil
Tu a modifié les paramètres du dns pendant que tu joué a gta online ou tu a d'abord quitter puis tu a fait les paramètres?
Faudrais savoir il marche ou pas en connexion sans fil ?
tu a des serveur dns quand tu est avec cables ?Faudrais savoir il marche ou pas en connexion sans fil ?
En connexion sans fil (wifi) sa marche très bien et en câble internet aussi d'après un ami.Faudrais savoir il marche ou pas en connexion sans fil ?
Je c'est pas pourquoi mais je crois que y a pas longtemps j'ai vu un tutoriel pour ne plus être en rp négatif je cherche et si je le trouve je te le donneraiJe quitte GTA à chaque fois que je modifie les paramètres.
En connexion sans fil (wifi) sa marche très bien et en câble internet aussi d'après un ami.
Je c'est pas pourquoi mais je crois que y a pas longtemps j'ai vu un tutoriel pour ne plus être en rp négatif je cherche et si je le trouve je te le donnerai
Crée ton propre dns sur gtakit.tk et coche toutes les casesqui a un dns avec l'unlock los sentos custom
Bonjour a tous. Jai suivis les manip sur gtakit mais rien ne change... Une idée? Une etape que jai raté? Jai essayé les 2 DNS secondaire
J'ai essayé de perdre un peu de rp (j'étais lvl 400) mais à force d'essayer en vain je suis niveau 1000...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Au fait, j'arrive à perdre de l'argent mais pas de rp)
Vous ête tousse en connexion sans fil ? perso je suis avec un câble internet quelqun pourrais me dire si il fonctionne aussi avec , une connexion sans fil .
ca debloque pas tou ls customCrée ton propre dns sur gtakit.tk et coche toutes les cases
Quelqu'un c comment perdre de l'argent svp?
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/Ok merci c'est sympa mais je ne suis pas en rp négatif je suis juste niveau 1000 sans pouvoir perdre du rp.