[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi gtakit.tk fonctionné bien , mais la il me met en négatif même via ce site. Que faire ?

J'ai enfin trouvé comment utiliser gtakit.tk il suffit de cocher les cases mettre combien de rp on veut, d'argent et si on veut être invincible ou pas, après il faut cliquer sur le bouton save en bas, mettre les dns qui sont dans le blabla "Primary DNS Server: 5.135.59.1 secondary DNS server: 5.135.59.1 or 0.0.0.0" dans sa xbox 360 ou ps3,

C'est normale qu'on à toussent le même dsn : 5.135.59.1 ?

Vous êtes sérieux à rien comprendre à GTAKIT.TK ?
Y'a rien de compliqué et c'est gratuit!
Vous parametrez à gauche ensuite vous faites save en bas.
Ensuite vous prenez le DNS à droite (oui on a tous le même mais c'est parametré avec votrea dresse IP donc vous aurez vos réglages à vous)
Ensuite vous lancez le jeu est c'est bon !

quelle q'un pourrai me dire comment regagné mon XP sans changé de perso ? car même Gtakit.tk me fais partir dans le negatif sur l'xp.

Bonjour a tous. Jai suivis les manip sur gtakit mais rien ne change... Une idée? Une etape que jai raté? Jai essayé les 2 DNS secondaire

quelle q'un pourrai me dire comment regagné mon XP sans changé de perso ? car même Gtakit.tk me fais partir dans le negatif sur l'xp.
Sur gtakit tu peux faire rp x9999 mais tu peux aussi faire rp x-9999 essaie peu être que sa va marcher

J'ai essayé de perdre un peu de rp (j'étais lvl 400) mais à force d'essayer en vain je suis niveau 1000...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Au fait, j'arrive à perdre de l'argent mais pas de rp)

J'ai essayé de perdre un peu de rp (j'étais lvl 400) mais à force d'essayer en vain je suis niveau 1000...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Au fait, j'arrive à perdre de l'argent mais pas de rp)
Tu a essayé la technique que j'ai donné un peu plus haut?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour