Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a trop xp mon enfantPour moi gtakit.tk fonctionné bien , mais la il me met en négatif même via ce site. Que faire ?
C'est a dire ? J'etait a 1000XP et d'un coup j'ai etait banni sans même avoir le temps de redesendre mon lv je suis passé a lvl 1.Et depuis j'arrive plus a remonté sa reste figé au même xp negatif.tu a trop xp mon enfant![]()
OuiC'est normale qu'on à toussent le même dsn : 5.135.59.1 ?
Oui parce que le site fait fonctionner les dns grâce à ton adresse ip je penseC'est normale qu'on à toussent le même dsn : 5.135.59.1 ?
Je sui venu en pv mes pa de reponce ...Bonjour j'ai beaucoup de dns a vou proposer merci de vnire en Pv
Bah je crois que oui.Ok on mais aprés on n'est obliger de tester là connexion ?
Sur gtakit tu peux faire rp x9999 mais tu peux aussi faire rp x-9999 essaie peu être que sa va marcherquelle q'un pourrai me dire comment regagné mon XP sans changé de perso ? car même Gtakit.tk me fais partir dans le negatif sur l'xp.
Donc si je met -9999 je vais p-ê repasé en positif si j'ai bien compris ?Sur gtakit tu peux faire rp x9999 mais tu peux aussi faire rp x-9999 essaie peu être que sa va marcher
Peu être je n'ai jamais essayé mais test quand mêmeDonc si je met -9999 je vais p-ê repasé en positif si j'ai bien compris ?
Tu a essayé la technique que j'ai donné un peu plus haut?J'ai essayé de perdre un peu de rp (j'étais lvl 400) mais à force d'essayer en vain je suis niveau 1000...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Au fait, j'arrive à perdre de l'argent mais pas de rp)