ANE2S-OUJDI
Membre
au pire vien PVcomment on fait pour le programmer sur notre ps3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au pire vien PVcomment on fait pour le programmer sur notre ps3 ?
Re j'ai problème Y'a écrit alerte " Les service de Rockstar n'ont pa pu synchro vos fichiers pour GTA ONLINE veuillez retourner sur gta 5 ! help me !!
Bonsoir tout le monde,
est ce que l'un d’entre vous peut me dire à quoi servent les options suivantes sur grandtheftmod j'ignore à quoi elles correspondent et googletrad ne le sait pas non plus. J'aimerai simplement savoir à quoi servent les options "bypass cheater lobby", "disable idlekick" et "bypass badsport lobby". Voilà si l'un d'entres vous pouvait m'éclairer ça m'aiderai bien. Merci d'avance et bon jeu.
tu passer les niv 200DNS VALID 54.209.210.117![]()
tu passer les niv 200
En 1 truc tu as gagner plus de 700 Level ?Le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.marche a 101% je me suis connecter a GTA ONLINE au level 245 j'ai fait 3 braquage d’affiler avec 4 étoile je me suis cachée le suis au level 982Preuve...
Moi je les fait avec ps3 sa marche niquelGTAKIT ne fonctionne pas chez moi, c'est uniquement pour xbox 360 ou c'est aussi compatible ps3 ?
Je sais moi aussi il marche je me suis mit lvl 1000 juste en semant les flic met je préfère le logicielLe siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.marche a 101% je me suis connecter a GTA ONLINE au level 245 j'ai fait 3 braquage d’affiler avec 4 étoile je me suis cachée le suis au level 982Preuve...
OuiEn 1 truc tu as gagner plus de 700 Level ?