[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re j'ai problème Y'a écrit alerte " Les service de Rockstar n'ont pa pu synchro vos fichiers pour GTA ONLINE veuillez retourner sur gta 5 ! help me !!

Bonsoir tout le monde,

est ce que l'un d’entre vous peut me dire à quoi servent les options suivantes sur grandtheftmod j'ignore à quoi elles correspondent et googletrad ne le sait pas non plus. J'aimerai simplement savoir à quoi servent les options "bypass cheater lobby", "disable idlekick" et "bypass badsport lobby". Voilà si l'un d'entres vous pouvait m'éclairer ça m'aiderai bien. Merci d'avance et bon jeu.

quel qun aurait pas un dns qui depasse les nivo 200

Pourquoi va me remet toujours niveau 1 ?!!!!!!

Bonsoir tout le monde,

est ce que l'un d’entre vous peut me dire à quoi servent les options suivantes sur grandtheftmod j'ignore à quoi elles correspondent et googletrad ne le sait pas non plus. J'aimerai simplement savoir à quoi servent les options "bypass cheater lobby", "disable idlekick" et "bypass badsport lobby". Voilà si l'un d'entres vous pouvait m'éclairer ça m'aiderai bien. Merci d'avance et bon jeu.

RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )

FAUT PAS FERMER LE LOGICIEL

n'oubliez pas de lâchez des like

Il y a plein de DNS et faites attention j'ai eu un DNS par un anglais et des que je me suis co sur Gta V mon perso s'est fais banni donc faites
attention au DNS que les personnes vous donnes ! ;)

Hey hey,

Super! Merci beaucoup ANE2S-OUJDI très sympa de m'avoir aidé merci beaucoup et bonne soirée.

Le site marche a 101% je me suis connecter a GTA ONLINE au level 245 j'ai fait 3 braquage d’affiler avec 4 étoile je me suis cachée le suis au level 982 :p Preuve...

Fichiers joints

• Preuve gtatik.png
    Preuve gtatik.png
    141.6 KB · Affichages: 21
svp vous auriez pas un dns pour perdre des lvls, ou avoir un retour lvl 1. Sa serais sympas parceque la lvl 1000 je m'enfou moi je voudrais juste lvl 12x

Le site marche a 101% je me suis connecter a GTA ONLINE au level 245 j'ai fait 3 braquage d’affiler avec 4 étoile je me suis cachée le suis au level 982 :p Preuve...
En 1 truc tu as gagner plus de 700 Level ?

Je sais moi aussi il marche je me suis mit lvl 1000 juste en semant les flic met je préfère le logiciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour