En secondaire fais très attention à mettre 1.1.9.1 pour ne pas être reperé par les modérateursEn effet jai atteinbd le niveau 3400
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En secondaire fais très attention à mettre 1.1.9.1 pour ne pas être reperé par les modérateursEn effet jai atteinbd le niveau 3400
jai -1775000000 que dois je faire ?
je sui niveau 1
HLEP MEEEE
Dérank + Ban.Suite à mes RP NÉGATIVE, je suis retombé nvx 1000(nvx de départ) et la j'ai plus de RP négative pk je peut pas jouer en ligne ??
le max est 1000 pelo. Stop mytho mdrrEn effet jai atteinbd le niveau 3400
182.12.46.49 < Meilleur DNS. RP/Argent , Prix bas , God modeQui a un DSN valide pour level + argent + GodMod + qui bloque pas level 200 ?![]()
En secondaire fais très attention à mettre 1.1.9.1 pour ne pas être reperé par les modérateurs
Vous pouvez me répondre svp !! j'arrive plus a me co rp négatif j'ai fait le tuto des crew sa marche po
DNS ? :Cle meilleur DNS que jai eu je vole comme superman avec le jetpack demander tous a azdou
Merci182.12.46.49 < Meilleur DNS. RP/Argent , Prix bas , God mode
Ouiii c magnifique prochainement jvais mettre une video avec mon niveau 3400 et le jetpackDNS ? :
Sous quel DNS Please ?Va au coiffeur une coiff vaut 1 milliard
182.12.46.49 < Meilleur DNS. RP/Argent , Prix bas , God mode[/quotil faut mettre en seco 8 8 4 4 et il ne marche pas en ligne