Donc si je le met à fond je suis en godmod ?Ta vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si je le met à fond je suis en godmod ?Ta vie
Franchement t'est bon en anglais toi !C'est quoi le health multiplier ?????
Quand tu crée ton dns dans les xp tu mais -50000****... Jsuis level 1000 juste en ayant tué quelqu'un avec une prime...
C'est impossible de revenir en arrière?
lit se qu'il y a juste en dessous ...Donc si je le met à fond je suis en godmod ?
thxLe 5.31... à droite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Health multiplier = Vie multiplié
etc...
Vous pouvez mettre la neige et les habits en cochant " Massive bounty! " et " Make it snow! "
PS: Le DNS est 5.135.59.1 à droite.
Celui qui ne créer paas son DNS et qui prend ce dns là, sa ne marchera pas, c'est focalisé sur l'IP!
pour le second , t'a mis lequel ? le 0.0.0.0 ou l'autre?Le 5.31... à droite
Non ou y'a Welcome le grand rectangleFaut prendre le DNS ou y'a écrit internet adresse ?
pour le second , t'a mis lequel ? le 0.0.0.0 ou l'autre?
No soucis je l'ai eu par un ami à moi Anglais c'est un DNS universel qui ne se périme pas.Franchement azdou merci sa fonctionnent vraiment
J'arrive pas a me co je suis en rp négatif et j'ai fait le tuto crew et sa marche pas help me please !
J'arrive pas a me co je suis en rp négatif et j'ai fait le tuto crew et sa marche pas help me please ![/quote
J'arrive plus a me co audio !!!!
No soucis je l'ai eu par un ami à moi Anglais c'est un DNS universel qui ne se périme pas.![]()