[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis revenu lvl 1 car j ai trop xp et du coup je suis a -1,5 milliard d rp c est vraiment long a remonter et c est le dns de la 1ere page

Lolll oui me demandais la lui avec son anglais...Me fera pas à croire qu'il n'y a pas de site anglo branché DNS!
je suis francais , mais je vois que ça marche mieu quand on parle anglais , ça fait tilt , les gens reponde !

Ok le

185.12.46.49 fonctionne,,j'ai juste remplacé les 0 en dessous par 8.8.44 et c'est ok...neige etc...

Avez vous encore des souci avec votre liste d'amis ? Moi il ne veulent pas s'afficher et c'est pareil sur la ps4 avec le meme compte

Celui que j ai donner donne 10millipn de rp par course en solo et vous pouvez gagner 100m en mettant une prime sur quelqu un et le tuer il a godmod aussi et invisible au radar 3m par braquage

Ma liste d'amis est revenu depuis au moins 2 hrs...Mais je suis du Canada peut être ça a un lien?
Y'avait pas une maintenance PSN?

Et si vous avez des souci psn faite la maj qui ne se fait pas automatiquement ( la 4.53)

Qui veu bien booster.avec moi les courses pour le LSC ont gagne chacun son tour sur Cassier judiciaire

Celui que j ai donner donne 10millipn de rp par course en solo et vous pouvez gagner 100m en mettant une prime sur quelqu un et le tuer il a godmod aussi et invisible au radar 3m par braquage
meme avec 10 000 000/course , je doit faire 200 course ! u_u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour