Ya quoi sur le : 54.206.66.136 ?J ai joue qu avec le 54.206.66.136 mais je voudrais en essayer d autre ...
esque quand tu éteint ta console tu revint level 1 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya quoi sur le : 54.206.66.136 ?J ai joue qu avec le 54.206.66.136 mais je voudrais en essayer d autre ...
Ok :/Il ne fonctionne pas....
je suis francais , mais je vois que ça marche mieu quand on parle anglais , ça fait tilt , les gens reponde !Lolll oui me demandais la lui avec son anglais...Me fera pas à croire qu'il n'y a pas de site anglo branché DNS!
lequel?Je suis revenu lvl 1 car j ai trop xp et du coup je suis a -1,5 milliard d rp c est vraiment long a remonter et c est le dns de la 1ere page
54.206.66.136 si je me souviens bien ^^lequel?
Pareil tkktAvez vous encore des souci avec votre liste d'amis ? Moi il ne veulent pas s'afficher et c'est pareil sur la ps4 avec le meme compte
thx !54.206.66.136 si je me souviens bien ^^
Moi la MAJ je les lancer pui elle a pas voulu se finaliser du style elle veu pas se mettreEt si vous avez des souci psn faite la maj qui ne se fait pas automatiquement ( la 4.53)
meme avec 10 000 000/course , je doit faire 200 course ! u_uCelui que j ai donner donne 10millipn de rp par course en solo et vous pouvez gagner 100m en mettant une prime sur quelqu un et le tuer il a godmod aussi et invisible au radar 3m par braquage
moiQui veu fair des courses avec moi ?