[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu était un moddeur tu comprendrai que c'est IMPOSSIBLE , y'a des millions de joueur sur GTA arrête de rêver , ils peuvent plus rien

quesque tu a fait exactement ? tu a rentré quel DNS sur ta console ?

je mais celui qui est en haut a droite dans le petit carrée avec les option que j'ai mit

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive plus à me connecter sur GTO
Sa me dit délai de connexion dépasser et en prime quand je regarde le niveau de mon perso il est lvl 1 alors qu'il est lvl 200
Help me

Sa me dit délai de connexion dépasser et en prime quand je regarde le niveau de mon perso il est lvl 1 alors qu'il est lvl 200
Help me
Idem , On doit juste attendre..

Help me
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/ reponse

Help me
Même probleme !

aider moi je suis passer lvl Negatifs car j ai depasser lvl 1000

Qui a un dns qui rp pas trop et pas trop d'argents ? ( genre un braquage 10 level ^^ =

alors en faite chui passer lvl 900 est la d un coup sa me met plus d afichage est je trouve nouvelle session est sa met conexion depasser

Pourtant j'ai vraiment abusé des serveur DNS je me suis juste mis 3 milliards et lvl 200 fini
Et sa me fait sa --'

non il faut mettre celui a droite , ou ya ecrit Instructions: blablabla , et en secondaire tu met 0000

ok dac j'essaye et je te dit ( mais c bizzard tout le monde utilise le meme DNS mes avec des paramétre différent...)

pour ceux qui demande un DNS merci d'aller sur ce site --> c'est vraiment facile a faire

ok dac j'essaye et je te dit ( mais c bizzard tout le monde utilise le meme DNS mes avec des paramétre différent...)
non chaqu'un a un DNS différent , vasi teste et tu verra , oublie pas de SAVE tes paramètre

les gars j'suis niv 1000 mais j'suis pas en rp négatif, c'est bon alors?

Délai dépassé ou RP negatifs la réponse ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour