Non c'est pas bon , ça va venir ptdrrrrrrrrrrrrrrrles gars j'suis niv 1000 mais j'suis pas en rp négatif, c'est bon alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas bon , ça va venir ptdrrrrrrrrrrrrrrrles gars j'suis niv 1000 mais j'suis pas en rp négatif, c'est bon alors?
moi j'ai save et sa ma pas donnée de DNS différentnon chaqu'un a un DNS différent , vasi teste et tu verra , oublie pas de SAVE tes paramètre
ya pas big prime dommagepour ceux qui demande un DNS merci d'aller sur ce site -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est vraiment facile a faire
ça marche sur ps3? sinon j'ai tout fait dans l'ordre et il n'y à rien qui se passe quand je lance gta.pour ceux qui demande un DNS merci d'aller sur ce site -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est vraiment facile a faire
le DNS ne changera pas c'est avec ton IP , vasi fait ceque je t'ai dit et tu verramoi j'ai save et sa ma pas donnée de DNS différent
regard en bas , ta une case a cocherya pas big prime dommage
on fait comment pour le GOD MODle DNS ne changera pas c'est avec ton IP , vasi fait ceque je t'ai dit et tu verra
regard en bas , ta une case a cocher
pour ceux qui demande un DNS merci d'aller sur ce site -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est vraiment facile a faire
eu sa marche pasle DNS ne changera pas c'est avec ton IP , vasi fait ceque je t'ai dit et tu verra
regard en bas , ta une case a cocher
54.206.66.136please DNS pour xp please
pareil sa me souleeu sa marche pasjai fait comme ta dit est rien
54.206.66.136Un dns avec bcp d'XP sil vous plait![]()